Journée d'enfer

Résolu/Fermé
Jedetestemavie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 14 sept. 2022 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2022 à 09:49

Bonjour, bonsoir. Je ne sais pas pourquoi j'écris car je sais bien que cela ne résoudra rien. Mais j'en ais cruellement besoin. J'ai mal, physiquement, intellectuellement et moralement. Je suis en couple avec quelqu'un.... Même ça j'arrive pas à l'écrire tellement j'ai mal. Ça fais 8 heures que j'ai envie d'en finir. Trop de douleurs... Trop d'espoir anéanti... J'aimerais juste avoir un ami, juste un... Pour prendre un café et parler... Ce silence me tue littéralement, j'ai vraiment mal. Je pleure tout les jours... Pas un peu pendant des heures... Je suis seule, sans famille, sans ressource, sans attache... Toute seule avec lui.... Lui qui s'amuse à me faire telement de mal. J'aimerais pouvoir sortir pour parler à quelqu'un... Avoir juste un sourire ou un mot gentil. Juste 1 heure de calme, de discussion douce. Juste un ami. Même 1 seul. Mais rien il les a tous fait fuir. 

3 réponses

Jedetestemavie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022
14 sept. 2022 à 20:17

Ça fait des heures que je pleure toute seule dans mon coin, ça n'arrête pas de couler... Qu'il fais des allez retours dans l'appartement et me harcelé puis m'engueule et repars.. J'en peux plus... Aidez moi

0
Jedetestemavie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022
14 sept. 2022 à 22:17

Comme dans la vrai vie je suis seule aussi sur un forum... Merci d'avoir créer ce forum... Je vais allez me balader.... Je n'ai pas envie de rentrer. J'en aïs juste marre... Juste envie que tout s'arrête... Ne plus souffrir. 

0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2022 à 09:49

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0