Pervers narcissique

Résolu/Fermé
Nelylia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 15 sept. 2022 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2022 à 19:16

Bonjour,

Mon histoire  n'est pas unique mais aujourd'hui j'ai eu besoin d'en parler suite à une crise d'angoisse que j'ai subi ce matin  la 5 ème depuis début septembre 

J'ai fait toutes la panoplie d'examens médicaux ( prise de sang IRM  radio et j'en passe) et rien tous est nickel 

Donc j'ai fait des séances de kinésithérapie tellement mon corps est contracté et je me suis inscrite dans une salle de sport

Malheureusement je n'arrive pas à sortir de mon anxiété à cause de ma soeur avec qui je n'ai plus de contact depuis 2 ans,  elle monte la tête à tous le monde contre moi et ça marche 

Quand j'ai parlé avec ma psy elle m'a dit que ma soeur était une perverse narcissique et que moi j'étais une éponge émotionnelle... Donc qu'il fallait que je fasse un travail sur moi 

Je me confie à personne je garde tous pour moi pas par manque de confiance mais  je veux embêter personnes avec mes problèmes personnels alors j'encaisse et defois je craque et les crises d'angoisse arrivent, mon médecin m'a prescrit Alprazolane et du magnésium mais j'ai arrêté le magnésium il me donne des vertiges quand je me lève le matin 

J'ai l'air zen en écrivant mais j'ai les larmes qui montent donc je vais m'arrêter là 

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous 

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2022 à 19:16

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


1