Suicide sans douleur

Fermé
friald29 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 20 sept. 2022 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2022 à 12:04

Salut,

Je vais bientôt avoir 74 ans. Depuis 13 années (longues) j'ai des problèmes de santé.

Je ne vais pas vous les énumérer, ce serait trop long. En voici pourtant quelques unes.

Cela fait 13 ans que je suis soigné pour une embolie pulmonaire bilatérale qui m’empêche de dormir chaque jour. Par instant, j’ai des problèmes pour respirer et je fais des apnées.

12 ou 13 ans aussi que j’ai des acouphènes 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 et si ils ont commencé tout doucement, maintenant ils sont très "puissants" et personne n’a pu me dire d’où ils venaient. J’en ai vu un paquet de médecins pour ça... sans compter les examens, radios’ et autres échographies...

Depuis 4 à 5 ans c’est ma prostate qui me joue des tours et c’est pas marrant je vous assure !

Heureusement je n’ai pas encore eu de problèmes d’incontinence mais quand j’ai envie d’uriner, j’ai intérêt à me dépêcher... Évidemment ça me réveille toutes les nuits 1 à deux fois. C’est peut être pour ça que j’ai tout le temps soif ! Je bois des litres cet des litres d’eau. (pas de vin je n’aime pas ça)

Depuis 2 ans j’ai énormément mal au dos à hauteur des reins là aussi 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

J’ai aussi mal aux épaules, aux muscles du bras et avant bras (sans avoir très mal aux articulations) çà descend jusque dans la cuisse. La plus part des mouvements de tous les jours, je ne peut plus les faire ! Même marcher m’est très pénible maintenant. Je ne peut plus me baisser sans avoir une chaise près de moi pour m’appuyer ou me relever.

Pas intérêt à laisser tomber mon stylo... Heureusement, pour faire les course, il y a les caddies pour m’appuyer dessus.

Des maux de tête à répétition, etc, etc, etc !

Évidemment, j’ai mal à l’estomac avec tous les médicaments que je prends, c’est normal !

Bon, venons en à mon problème principal.

Je suis rincé, fatigué et c’est pourquoi je recherche un moyen simple et rapide pour partir sans souffrir.

Et arrêtez de dire : la mort c’est noir ou gris, triste et tu ferais mieux de... ou des trucs religieux à la noix...

Depuis tout petit nous avons eu à la maison plein de discutions sur la mort et chacun de nous s’est fait son opinion. Pour moi la mort n’est pas triste ; elle devrai au contraire être gaie.

Dans beaucoup de pays, on fête la mort. On mange, on boit pour fêter le "voyageur"

Ce n’est qu’un passage vers autre chose.

Je n’ai évidemment pas de preuves, mais vous non plus !

Je me paierais bien le luxe de vous compter une histoire assez bizarre ; et pensez aux EMI.

Croyez vous que votre corps ait une âme ?

Et si oui, combien pèse-t-elle ?

Une question qui doit se poser depuis ...

En 1998 une chercheuse canadienne a mis au point une machine assez extraordinaire.

Dans son laboratoire sous quelques centaines de mètres de roche, creusé dans la montagne...

Un plateau en verre de 2m50 sur 85cm de large et 85cm de haut, le tout fermé par un couvercle en verre.

Cette sorte " d'aquarium " est construit en verre collé, sauf le couvercle, bien sur que l'on doit pouvoir ouvrir et fermer facilement.

L'aquarium est posé sur une grande balance qui a la particularité de « travailler » jusqu'à 12 chiffres après la virgule. C'est à dire qui doit pouvoir réagir au milliardième de gramme.

Au milliardième de gramme, imaginez vous !

Une particule de 1 gramme, c'est petit mais on peut la voir ! Par exemple un grain de sable. Une particule de 0,1 gramme, c'est à dire 1 dixième de gramme c'est plus dur, et même impossible.

Alors 1 milliardième de gramme... !

Puis elle a monté une équipe de 8 personnes pris chez ses étudiants volontaires et a recherché un cobaye possible. Il lui fallait une personne en fin de vie sans famille et prêt à tenter l’aventure.

Presque un an avant de trouver le fameux "cobaye".

Les 8 personnes plus elle devant se relayer par groupe de trois pour sur veiller la "balance".

C’est la suite qui est extraordinaire.

Après 14 semaines le cobaye est décédé déclenchant les alarmes prévues dans ce cas.

Et au bout de 3 minutes la "balance" s’est mise à réagir.

Bien que rien n’ait été touché, ni le cobaye ni les nombreux instruments (fourniture d’oxygène, capteurs de flux sanguin et cérébral, literie etc.)

La balance s’est mise à rectifier le poids de quelques 2 puis trois chiffres.

Le poids total moins quelques 10 millionièmes de gramme !

Ce qu’elle avait prévu.

Ainsi que manquait-il au poids total ?

Ils ont attendu une journée entière sans que rien ne bouge !

Plus rien n’a jamais bougé depuis.

Alors aidez moi à aller voir ce qu’il y a de l’autre côté.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2022 à 12:04

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0