Help mon mari ne me touche plus

Fermé
DESPERATEWOM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 - 21 sept. 2022 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2022 à 17:02

Bonjour, 

Etant très secrète, j'ai longtemps hésité avant de partager mon expérience, mais là, j'ai besoin de votre aide. Je suis en couple depuis plus de 20 ans, nous avons connu des hauts et des bas comme tous les couples mais là on a touché le fond.

Depuis environ plus d'1 ans, il a du faire face à des petits problèmes de santé physique aujourd'hui résolu. Mais ces problèmes l'on conduit à changer de travail et depuis il s'est senti amoindri, il n'aime pas ce nouveau travail qui est pour le moins très ennuyant, il est donc rentré dans une forme de dépression, plus goût à rien (sauf au gras et au sucre !) perte de motivation, d'énergie, il s'est renfermé sur lui même.

Depuis donc plus d'un ans nous avons commencé à avoir des problèmes au lit. Il a commencé a avoir une perte progressive de libido accompagné de problèmes d'érection. c'est alors que j'ai tenté de le rassurer au maximum car je voyait que cela le touchait dans sa amour propre. Puis le temps s'est écoulé, nos rapports se sont de plus en plus espacé, les quelques fois que j'essai il refuse (mon amour propre en a pris un coup aussi). Mais le pire dans tout cela c'est le déni, j'ai tout essayé, fait des recherches et chaque fois que j'évoque le sujet et l'éventualité de consulter, il dit que tout va bien ou que ça va aller...

Il y a encore de l'amour entre nous mais le manque de gestes d'amour et le manque de communication qui en découle menace sérieusement notre couple. Je souhaite juste que l'on puisse trouver une solution ensemble mais il refuse toute discutions autour du sujet et je ne peux pas sauver le couple seule lorsque l'autre se refuse la réalité. J'ai besoin d'aide et de conseils. Je vous remercie pour vos témoignages. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2022 à 17:02

Merci de poster sur le Forum Couple stp :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Clique sur l'url.

;)


0