Ma compagne aime m écraser au judo

Fermé
Ipponise Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 30 sept. 2022 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2022 à 18:35

Bonjour mesdames. Bah oui je suis un homme de 37 et je vis avec ma compagne de 11 ans ma cadette. Si je suis ici, vous allez me dire comme souvent, c'est qu il y a un aspect de ma chérie que je ne comprends pas.

Franchement j ai le sentiment que de notre relation fonctionne, beaucoup d échanges, de passions communes, de complicite

Nous sommes tous les 2 très tactile et un jour par jeu nous avons commencé a chahuter. Elle a pris le dessus mais c était un jeu donc  no problème 

Sauf qu après elle m a régulièrement defie et...a gagné a chaque fois :(

Je ne suis pas une mauviette, je fais 1m88 et ai fait pas mal de sports. Mais rien a faire , ma jolie compagne me dominer a la lutte !!!;

Elle a fini par me dire que c était normal car elle avait du judo tout en refusant de me dire jusqu'à quelle ceinture.

Ce ne fut pas du tout facile mais j ai du admettre qu elle était bien meilleur que moi en judo.

Mais je l ai accepté.... pourtant elle me defie encore régulièrement et m a avoué adore me soumettre au judo.

Elle ne s en lasse pas.

Dans notre quotidien je pense qu il y a un équilibre, elle ne cherche pas du tout à porter la culotte

Pouvez m aider a comprendre ce besoin qu elle a de l' écraser au judo ? Elle m a dit que c est justement parce que c était moi qu elle en prenait autant de plaisir

Pouvez vous m aider a comprendre ? 

Merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2022 à 18:35

Merci de poster sur le Forum Couple:

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/

(clique sur l'url)

0