Ma belle fille me prive de ma petite fille

Fermé
Audrey2904 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 6 oct. 2022 à 01:22
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2022 à 21:12

Bonjour les filles , 

Je m'adresse au jeune mamie ???? 

Voilà je suis mamie d'une petite Lisa depuis 5 mois 

Ses parents ( mon fils et ma belle fille) habitent chez les grands parents maternels ( donc les parents de ma belle fille) 

Je travail,mon fils aussi il est donc difficile de ce voir et ça j'en suis consciente.

Mais voilà ma belle fille en a que pour sa famille (ses parents). Alors elle fait des réflexions et a toujours quelque chose de prévu avec ses parents quand comme par hasard je suis de repos . Pourtant elle peut le faire tout les autres jours en moyenne 13 jours /15 .

Elle menace mon fils( lorsque qu'il ose lui dire que cela n'est pas normal,)de le mettre dehors . évidemment c'est facile pour elle , elle vit chez ses parents qui la soutiennent .ceux qui fait que mon fils se retrouve seul contre 3 personnes. 

Y'a 15 jours l'excuse de repartir était qu'elle n'aimait pas le repas et que ses parents l'invité au resto 

Ce weekend c'était qu'elle devait ce rendre à Paris avec sa mère ah et elle voulait pas dormir à la maison sinon elle sent que sa mère est triste ( mère qui vit encore avec sa fille et sa petite fille contrairement à moi qui voit mon fils et ma petite fille tout les 15 jrs 

Le pire c'est qu'elle me fait passer pour une folle sur un forum disant que je la force a me laisser son bébé a dormir,???? elle doit rêver debout parfois ????

Devant moi je n'ai pas l'impression qu'on est une mauvaise relation. Je ne savais pas tout.

Jusqu'à la je n'ai jamais rien dit mais je commence sérieusement à lui en vouloir et je sais que je peux être mauvaise dans ces cas là .

Des conseils ??

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2022 à 21:12

Merci de poster sur le Forum Maman stp :

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

Clique sur l'url.

;)

0