Compte instagram verrouiller

Résolu
nana0907 - Modifié le 10 oct. 2022 à 22:11
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 oct. 2022 à 11:10

Bonjour, 

Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiques de visionneurs de story ou de profil par exemple.

Pour déverrouiller mon compte j’ai une seule possibilité : recevoir un sms avec le numéro associé à mon compte .cependant j’ai changé de numéro .. J’ai essayé de contacter le services instagram par plusieurs moyens mais vous vous doutez bien que c’est compliqué et que les réponses sont rares.

J’ai regardé une vidéo sur youtube qui epxliquais que nous avions la possibilité de débloquer notre compte avec un selfie vidéo de notre tête pour se faire reconnaître (si nous avons des photos de nous sur instagram ce qui est mon cas ) mais je n’y parviens pas !

Jaimerai vraiment récupérer mon compte, j’y tiens beaucoup… Pensez vous qu’il peut être définitivement supprimé ou peut il se débloquer seul dans quelque temps ?, Avez vous une autre solution ?

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 83
11 oct. 2022 à 11:10

Bonjour

Il y a pas de SAV pour instagram... Si avec les solutions proposées par la FAQ tu arrives pas à le récupérer (sms, email etc.), il y a pas d'autres moyen... à part recréer un nouveau compte vierge... 

C'était de ta responsabilité de mettre tes paramètres à jour quand tu as changé de numéro... On apprend de nos erreurs... 

;)

PS: pour les prochaines questions poste ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/instagram-342


0