Rencontres internet

Fermé
Amelie22000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 15 oct. 2022 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2022 à 21:04

Bonjour, 

Je vais essayer de faire bref.

Depuis 10 jours environ je parle à un homme rencontré sur internet on dois se voir pour la 1 ère fois dans quelques jours. 

Voila mon problème (qui peut-être n'en es pas un...)

Il es adorable on parle beaucoup par message et au téléphone, il es très réactif aux messages.  Il dit rechercher la même chose que moi une relation sérieuse avec tout ce qui va avec.

Seulement voilà concernant les hommes je suis parano , pour moi ils sont tous malhonnêtes et infidèles et finissent forcément par nous tromper.

Avec cet homme il es arrivé  3 fois qu il se trompe de smiley quand on discutais. Il m'envoyais un ???? à la place d'un ???? par exemple. Lui dit que c'est parce qu'il a des gros doigts et qu'il écrit trop vite qu'il ne fait pas attention.

Bon je me suis dit ok passe l'eponge la dessus car j 'aimerais vraiment apprendre à le connaitre, il me plait.

 2 ème doute; hier soir on s'est dit bonne nuit 2 ou 3 fois et 20min plus tard il m'envoi un message vocal, qu'il efface pour m'en renvoyer un autre tout mignon pour me redire bonne nuit.

La parano que je suis me dit que le premier message qu il a effacé n etait pas pour moi mais pour une autre fille. Lui me dit que le 1er message ne lui plaisait pas et qu'il en a refait un.

Lui es très convaincant quand il me dit qu il ne parle à personne d autre, il s accroche malgré mes doutes et m envoi souvent des messages.

 S il vous plaît je me juger pas, respectez ce que je ressent c est déjà assez compliqué. Je veut juste vos avis, quoi en penser et si je peut aller vers lui sans trop craindre. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2022 à 21:04

Merci de poster sur le Forum COUPLE:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

(clique sur l'url)
 

0