Canal carpien complication après opération

Fermé
Gwen68_1994 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 - 20 oct. 2022 à 01:01
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2022 à 10:29

Bonjour,
Je suis complètement désespérée j’espère que quelqu’un d’entre vous pourrez m’aider..
25 avait-il 2021 opération du canal carpien de la main gauche. Poil, gonflement, raideur,  sensation de brûlures à l’intérieur, ongles qui pousse beaucoup plus vite qu’a droite.. je fait donc une scintigraphie et là apparaît algodystrophie.. le chirurgien ne veux plus me voir pour lui je n’ai rien…  j’essaye tout ce qui est conseillé par ma médecin généraliste  : ostéopathe, cryothérapie, acuponcture, appareil TENS, cataplasme, infiltrations, médicaments (que je ne supporte pas), kiné 3 x par semaine…
A ce jour les douleurs sont encore là, j’ai des sensations de coulures de brûlure du poignet jusqu’à dans les doigts, ma main ce raidi et je n’arrive pas à porter une bouteille d’1L d’eau cela est beaucoup trop douloureux.. laver la vaisselle me donne envie de pleurer à chaque fois… quand je marche au bout de 10 minutes ma main gonfle.. la douleur ne diminue pas.. ma rhumatologue m’envoie refaire une scintigraphie lundi 17 octobre 2022 et la stupeur je n’ai pas d’algo sur les résultats… mais ques  que j’ai ?? ???????? j’ai fait radio, IRM, scanner et rien n’en sort pourtant j’ai vraiment très mal… je suis au bord du gouffre j’ai en face de moi des médecins qui ne me croient pas alors que pour moi c’est un enfer au quotidien! 
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et j’espère de tout cœur que quelqu’un pourra m’aider… 

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2022 à 10:29

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp :

 https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.
 

;)

0