Démangeaisons, les pieds qui grattes... aidez moi !

Fermé
Rkray Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 21 oct. 2022 à 07:51
Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 oct. 2022 à 12:21

Je vous remercie de me lire, en espérant être clair sur les détails

Bonjour, depuis peu (4mois) j'ai les pieds qui grattent, principalement le soir et la nuit, le genre de démangeaisons satisfaisante à gratter comme la piqûre d'un moustique, sauf qu'à force je m'acharne dessus, même en dormant la nuit et je me réveil avec les pieds en sang, et c'est bien moi qui me gratte les pieds la nuit y a la marque de mes ongles, j'ai pas de plaque rouge qui apparaissent sur le corps, ni de punaises de lit ni d'insecte dans ma chambre je vie avec une moustiquaire à ma fenêtre depuis longtemps, j'ai un mode de vie pas sains mais pas déplorable non plus, je me lave les pieds 1 fois lors de ma douche, je pense à bien les sécher je suis tout les conseils trouver sur internet, j'ai essayer plusieurs textures de couverture, 3 crèmes hydratante differentes, et pour finir je précise que je dors pieds nue. Je vous ai tout dit et clairement mon problème n'est pas un gros problème mais j'en suis au point où la petite pliure des orteille en marchant me fais un mal de chiens à cause des plaie et cicatrices et la douche je vous parle pas de la douleur non plus.

Enfin merci d'avoir lu jusqu'ici si vous avez la moindre idée. Merci ????????

1 réponse

Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
21 oct. 2022 à 12:21

Salut

Tu devrais poster sur le Forum Santé-Médecine : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Clique sur l'url.

;)


0