Je suis un homme qui aime se transformer en fille que faire?

Fermé
Massa_5689 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - Modifié le 29 oct. 2022 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2022 à 19:07

Bonjour 

je suis un homme, hétérosexuel j’ai 15 ans et j’aime me transformer en fille. Tout d’abord je suis un peut perdu car je ne sais pas trop si je penche vers une transexualité ou non. J’aime porter des sous vêtements de filles je me sens plus à l’aise dedans , des vêtements de filles c’est ma sœur qui m’avait fais essayer et je suis tombé sous le charme. J’aime me travestir mais ne sais pas si cela est juste une fade passagère (juste un trip) ou si je suis entrain de devenir une femme et j’ai peur d’en parler à mes proches et par la suite qu’ils ne m’acceptent pas et se moquent de moi. J’ai peur que cela soit uniquement passager et que si je le dis à ma famille ils doutent de ma sexualité et qu’il se moquent de moi dans le futur. J’ai donc honte de continuer à me transformer et m’empêche de porter des sous-vêtements féminins au quotidien, porter des jupes , des faux seins etc.

j’espère que vous pouvez venir en aide et me dire si c’est un problème ou non , me donner des conseils pour m’en sortir et si vous avez déjà vécu une situation similaire

merci bcp pour vos éventuelles réponses 

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 29 oct. 2022 à 23:07

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine des adolescents:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23

(clique sur l'url)

........

0