Ma femme m'impose une pause

Fermé
Seba_9331 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 17 nov. 2022 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2022 à 01:05

Bonjour bonsoir à tous ,

Alors voilà depuis 1 semaine j'ai du quitter le domicile familial afin que ma femme puisse "soit disant " retrouver son rôle de maman. 

Je vous fais un top rapide.

Bientôt 14ans que nous sommes ensemble et nous avons 2 enfants de 8 et 10 ans. Celas fait quelques mois voir années que nos relations se sont particulièrement tendu.

Elle me reproche de lui avoir pris son rôle de mère et me reproche de tout diriger. 

Sauf que je ne dirige pas tous mais surtout je serre d'homme à tous faire , je m'occupe des enfants après l'école , je fais le ménage la cuisine m'occupe de tout les papiers et bien plus encore...

Après plusieurs disputes elle m'a exposé son désarroi et les sentiments qu'elle ressentait que j'ai essayé de comprendre. 

Donc j'ai fait en sorte de lui laisser la place qu'elle voulait en me mettant en retrait afin qu'elle puisse de nouveau faire des choses dans notre famille. 

Mais ça n'a pas fonctionné elle ni arrive pas je l'ai d'après ses dire infantilisé et qu'elle ne sais plus faire les chose par elle-même ! 

Donc aujourd'hui elle m'a demandé de faire une pause ( de m'exclure quoi !) chose que j'ai fait pour elle je me suis mis de côté et pourtant c'est une réel souffrance mais depuis elle m'ignore complètement et je vois bien qu'elle commence à retrouver une complice avec nos enfants mais moi je n'existe plus !

Je souffre terriblement de cette situation y'a t'il une solution à mon problème ?

Comme lui faire comprendre que je souhaite continuer à vivre avec elle et non une séparation ? 

J'espère qu'une ou des personnes pourront m'apporter de réponses.

J'aimerais ma femme et mes enfants et ne veut absolument pas les perdre ! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 19 nov. 2022 à 11:51

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

(Cliquer sur l'url)

0