Denoncer un viol

Valentine6440 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 4 déc. 2022 à 02:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 4 déc. 2022 à 18:54

Je me représente j ai 36ans peut ton parler de viols sur ce forum ?

Jai était agresser sexuellement il ya 19ans 

Avec tentative de penetration forcer

Sa mère est arriver 

Et ma jeter en peinture 

A l'époque j'avais 18ans ou 17ans lui 2 ans de plus que moi il s agit de mon neveu je suis partie dans le nord voir ma demi sœur en train ma sœur agge de 45 ans a pe pres ma mis un matelas au fond du salon mon neveu de 20ans a dormi avec moi dans ce matelas

elle dormais dans la chambre de son fils mon agresseur

Et son autre fils dans sa chambre respective

Je devais y rester 1 semaine la 2 ele nuit mon agresseur ma toucher vaginalement je lui ai dit d arreter j'étais choquer

Un matin sa mere parti bosser il a commencer a me déshabiller dans la cuisine me toucher parti intime je n aimer pas et ma transporter dans sa chambre ma mus sur son lit a essayer de me pénétrer mais je voulait pas je serrai.et sa mere a fait irruption dans la chambre 

Ma sœur  a defendu son fils comme quoi elle aller appeler mes parent donc son père biologique et ma mère elle ne la jamais fait suis rentrer le lendemain comme prévu 

Jai raconter à ma mère elle n'a rien fait n on olus je voulais aller gendarmerie 

Au jour  d aujourd'hui j'ai un très mauvais  rapport homme suis tomber malade cause du covid fybromialgie 

Je voudrais dénoncer ce viol ou pas si sen n ai un car ca me hante depuis plus de quelques mois je suis sous anti depresseur calment morphine a cause de ma maladie tout refai surface

Comment doit je faire

4 réponses

Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 81
Modifié le 4 déc. 2022 à 10:50

Salut

Si ta question concerne + l'aspect juridique, merci de poster sur le Forum Droithttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ stp

;)


0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
Modifié le 4 déc. 2022 à 15:14

Bonjour,

Sinon, tu dois souffrir du syndrome de stress post traumatique, lire notre article ici surtout le chapitre " traitements ":

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/


0
Valentine6440 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022
4 déc. 2022 à 15:25

Mais j'ai une maladie de lyme c pire grave pense pas tenir le coup avec mon passée 

0
Valentine6440 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022
4 déc. 2022 à 15:26

Suis malade  depuis le covid  je suis sous morphinique anxiolyptique j'ai plein truc qui me revienne surface traumatisme don cuila

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
Modifié le 4 déc. 2022 à 18:54

"j'ai plein truc qui me revienne surface traumatisme don cuila"

Raison de plus pour ne pas rester seule avec tout cela...il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0