La virginité

Fermé
lovecelia - 10 déc. 2022 à 13:37
Radinoz Messages postés 12261 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 déc. 2022 à 18:46

Titre: la virginité 

Bonjour j’ai 28 ans et j’étais vierge j’ai essayé de coucher avec mon mec et il a essayé de me pénétrer un peu j’ai eu mal et nous avons arrêté j’ai pas saigné 3 jours après on a essayé et son sexe même ne rentrait même plus dans mon vagin J’étais choqué et lui était énervé il dit qu’est ce qui se passe je dis je sais pas mais je suis plus vierge qu’il m’a pénétré un peu et même si c’est peu je suis plus vierge mais il m’insulte que je mens pourquoi il arrive pas à me pénétrer je sais pas quoi lui dire aidez moi c’est pas ma faute en même temps je le ferais plus jamais il m’a stressé et je suis pas bien j’ai arrêté la relation avec lui mais je veux comprendre s’il vous plaît merci 

2 réponses

Bonjour, je vais essayer de vous éclaircir le plus possible même si je ne suis pas experte en la matière. Dans un premier temps il faut comprendre que passer à l'acte n'est pas comme faire une nouvelle activité ou essayer de nouvelle chose (comme la couture, etc.) En effet c'est un acte assez important car on montre à l'autre notre intimité la plus absolue, notamment lors de la pénétration. Il faut qu'il y est une bonne confiance entre vous et votre petit-ami et aussi du dialogue. D'ailleurs ça m'a tout de même choquée qu'il vous est insulté, car nous ne sommes pas maître de notre corps. Il arrive parfois, comme dans votre exemple, que notre corps réagisse différemment pour n'importe qu'elles raisons, que ce soit psychologique, au niveau du stress etc. peut-être vous nétiez-vous pas "réellement" prête ? Ou peut-être vous avez eu peur d'avoir de nouveau mal ? En tout cas je trouve ça vraiment dommage qu'il vous en est "dégoûté", en tout cas ne jetez pas la faute sur vous, ce n'étais peut-être pas la bonne personne. Ne prenez pas cette première fois comme un échec mais comme une expérience. Quelle soit bonne ou mauvaise peu importe, ça vous aura permis de réaliser que votre petit-ami (que je n'ai rien contre lui) n'était peut-être pas la bonne personne, en tout cas il a mal réagi. Pour moi les règles d'or quand on passe à l'acte sont le respect de l'autre et le dialogue, surtout ne vous forcez pas à recommencer ou à le faire alors que vous avez mal. Attendez d'être de nouveau prête et d'avoir envie de le faire et ce sera le mieux pour vous

Excusez-moi pour ce long message, mais votre expérience m'a attristée, je ne vois pas pourquoi ça serait "votre" faute si les choses ne se passe pas comme prévu. Il faut savoir prendre le temps de faire les choses et la pénétration n'est qu'une chose parmi tant d'autres. Je vous souhaite bon courage, en espérant que ces quelques lignes vous auront fait remonter à la surface.

2
Radinoz Messages postés 12261 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 81
10 déc. 2022 à 18:45

Excellente réponse !

0
Radinoz Messages postés 12261 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 81
10 déc. 2022 à 18:46

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0