Grossesse inattendu

Fermé
Jennifer.loui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 13 déc. 2022 à 22:21
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 déc. 2022 à 15:31

Bonjour a tous j'ai besoin de conseil 

Pour vous expliquer, j’ai eu mon fils aîné à l’âge de 16ans je l’ai garder car absolument hors de question que javorte de cette enfant, c'est contre mes valeurs. J’ai posé directement un stérilet juste après.

Quand je me suis mariée à l’âge de 18ans, j’ai décidé d’enlever le stérilet car il me fesait hyper mal lors de mes relations avec mon mari. 10 ans se sont écoulés, je n’ai pas pu retombé enceinte, je pleurer à chaque fois que le test est négatif. Un jour quand mon père a eu son arret cardiaque en 2019 et que ma belle mère avait une tumeur cérébral je me suis dit STOP je ne veux plus avoir d’autre enfant, mon pere ne le connaîtra pas , ma belle mère ne le reconnaîtra pas car son cerveau n’étais plus la.

Et puis miracle en décembre 2019 j’apprends le jour du réveillon de noel que je suis enceinte , je pleurs de joie, je ny crois même pas que j’ai du faire 4 tests pour etre sûr. Jai accouché d’un autre petit garcon qui a maintenant 2 ans. Je nai pas voulu de contraception par peur que le prochain mette trop de temps a venir car il est voulu également.

Mais la bonne blague 5 mois apres je venais d’entrer en formation comptable mais je retombe enceinte d’un autre petit garçon qui a 14 mois maintenant Je decide donc de prendre la pilule optimizette. Et la pose dun stérilet été prévu. ( PENDANT CETTE PÉRIODE JE VENAIS DE COMMENCER UNE FORMATION COMPTABLE MALGRÉ AVOIR UN BÉBÉ EN BAS AGE. ETRE ENCEINTE, JAI REPRIS LA FORMATION AVEC 2 BÉBÉS JAI OBTENU MON DIPLÔME AVEC BRIO.

Or nous avons acheté une maison avec un hangar professionnel pour l’activité de mon mari il ya 5 mois étant loin de la ville 9km a pied, il y a pas de bus, je n’ai pas de permis. Je suis tombé a cours de pilule, mon conjoint ne m’a jamais laisser de temps pour aller rencontrer un nouveau docteur car il travaille énormément pour l’entreprise ( Faut bien manger et payer le credit de la maison ), je suis constamment toute seule a élever nos 2 derniers fils.

On a une activité sexuel très intense 4 a 5 x par semaines. Du coup sans contraception j’ai appris il y a 10 jours  en faisant un test je suis a nouveau enceinte. Je pleure car comment l’annoncer a mon mari lui qui n’en voulai absolument pas d’autre, je lui annonce donc cette nouvelle inattendu directement c’est la colère, il ne veux pas de cette enfant ( mais la quand meme annoncé a ses soeurs que je suis enceinte ), je lui dit a chaque fois mais comment tu peut vouloir enlever cette enfant qui n’a rien demandé, tu savais que je n’avais plus de pilule tu ne mets rien alors faut assumer même si ce nest pas prévu, un bebe de plus ou de moins je ne vais pas en mourrir. Jeleve deja seul nos enfants , je fais deja pas mes nuits depuis 2 ans, je suis certe tres fatigué avec mes deux fils en bas age, parfois je petes un peu les plombs ( je suis une humaine pas un robot), je m'occupe du menage, du manger, des enfants, tous le côté administratif et comptable de l'entreprise, 

Du coup je lui dit si tu veux que javorte cest ton choix, non le mien !!! Mais je veux au moins que tu sois la pour me soutenir si je dois l’enlever, mais mon mari en a rien a siré il ne veux meme pas m’accompagner. Il me dit que c'est ma responsabilité entière.

Le faite de voir comment j’ai galéré a avoir mon 2eme enfant, je ne peux meme pas concevoir de perde cette enfant…

Du coup je suis complètement perdu, la maman que je suis veux cette enfant , la femme que je suis ne veux pas aller a l’encontre de son mari, mon corps me dit vais-je être assez forte de m'occuper de 3 bébés en bas âge,  vais-je avoir assez la force de mener a bout cette grossesse avec autant de fatigue.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 81
14 déc. 2022 à 15:31

Salut

Il te faut poster sur le Forum Maman plutôt 
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0