Separation

Fermé
Seb59530 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 21 déc. 2022 à 05:43
Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 déc. 2022 à 06:29

Bonjour voila seb 36ans pere de 3enfants 8,4 et 3ans.on vien de se separe car madame ne ressent plus de sentiment pour moi et cest denier temp elle ete pas bien on pense a de la depresion mai le souci nn cete moi le blocage.la on est separe on vit sous le meme toit le temp que les papier et rdv se font.elle me dit qie je peutvvenir tous les jour pour les enfant que je les prend quand je veut etc...car elle sera pas gerer seul etant nourice agree.elle ma dit que je pouvai prendre logement ou je voulai meme a cote de la maison pour les enfant.que je pourrai toujour etre present ds sa famille amis cousin  malgre quel soi la vu que je nest plus personne de mom cote et que au contraire sa serai mieux ainsi et bien pour les enfant.je suis fous amoureux elle moi et je luo est dit je garderai toujour une lueur espoir  et ma dit non seb conte pas la dessu.la czst un peu tendu car on se fait reflexion etc mai on cest reparle pour calme les chose car ceqtcles enfant qui subise.jsui perdu avec tous sa.qui a deja vecu ou vie se moment la .merci de votre aide

1 réponse

Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 81
21 déc. 2022 à 06:29

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0