Sexe de bébé

Fermé
Lolonini221013 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 27 déc. 2022 à 17:39
Radinoz Messages postés 8152 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2023 - 27 déc. 2022 à 18:32

Bonjour a tous !
J'aimerais votre avis pour le sexe de mon bebe a votre avis ? 12sa
J'ai également entendu parler de la méthode Ramzy mais je n'y comprends pas bien ????
Si quelqu'un peut m'aider
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée 

( je ne sait pas si je suis au bon endroit) 

1 réponse

Radinoz Messages postés 8152 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2023 32
27 déc. 2022 à 18:32

Bonjour.

C'est plus prudent de poser cette question directement au praticien qui a procédé à ces échographies.
En France, les médecins le disent dès que c'est visible et qu'ils en sont sûr ...
Ils demandent par contre, en général, si la femme veut le savoir ou pas car il s'agit d'une liberté de connaître le sexe de l'enfant à naître.

En tenant compte du fait que cette demande ne peut pas recevoir une réponse ici sur le forum pour différentes raisons dont le fait que ce soit peut être trop tôt (ouvrez le lien en couleur bleue que j'ai mis), ainsi que le fait qu'un cliché est très souvent impossible à interpréter, voir difficilement lisible de cette façon, les échographies ont été supprimées afin d'éviter des réponses fantaisistes.cette question va donc se fermer. 

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2465304-bebe-comment-savoir-fille-ou-garcon/

;)

1