Après 40 ans, plus capable de pénétrer. le trou est blocker

Gorgeresal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 5 janv. 2023 à 00:37
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 janv. 2023 à 06:24

Après 40 ans de mariage, on fait l'amour mes sans pénétration depuis 3 ans. Mon épouse est agé de 63 et moi de 64 ans. Nous avons toujours eu une vie sexuel active depuis notre jeunnesse avec pénétration en moyen 2 fois par semaine (1 hr et +). Parcontre, je ne suis plus capable de pénétrer son vagin. Nous avons assayer massage vaginal, lubrifiant, masturbation, vibrateur (petit) mes mon pénis entre pas plus qu'un seul pousse (le cap). Moi, j'ai un pénis de forme de Gond et je comprend que je suis gros a la base mais sa entrait avant. Nous faison toujour l'amour régulierement (une fois par semaine) et sa dure environs 45 minutes. On termine le tout avec orgasme avec amour orale pour mon épouse. et masturbation pour moi. On aimerais bien retourner a la pénétration mais on s'est pas quoi faire pour retrouver la juissance d'autre fois. Pouvez vous nous aider?

1 réponse

Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 81
5 janv. 2023 à 06:24

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0