Problème de belle mere

Prisca0207 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2023 - 14 janv. 2023 à 17:56
Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 janv. 2023 à 18:44

Bonjour je viens pour avoir des conseils.
Lorsque nous avons annoncé ma grossesse avec mon mari,  ma belle mère était très heureuse.
Depuis son comportement m inquiète.
Elle m a fait des réflexions car elle souhaitait venir à la maternité alors que moi je refuse les visites.
Elle a fait une chambre à notre fils chez elle comme si elle allait l élever à temps plein.
Et la maintenant elle a dit qu elle trouve le temps long avant l accouchement.
Qu elle avait peur de ne pas être à la hauteur de son statut de grand mère.
Ma belle mère fait une fixette sur son petit fils et fait un amalgame par rapport à sa petite fille de 20 ans; elle a eu à sa naissance car sa mère ne pouvait pas l élever.
J ai l impression qu elle veut me prendre mon bébé et je suis hyper angoissée à cause d elle. Elle m a gâché mon dernier trimestre de grossesse et je lui en veux.

je rêve la nuit qu elle me l enlevé et part avec.
J appréhende beaucoup leur rencontre car elle va vouloir le prendre dans les bras et va se jeter dessus comme un Chien sur un os.
Je ne veux pas qu elle le touche. Elle n est pas stable psychologiquement.
Elle lui a fait pleins de cadeaux sans me demander mon avis. Du coup j ai tout revendu sur Vinted.
J ai galére durant des années pour avoir cette  enfant et je ne veux pas qu elle lui achète des choses à ma place ni qu elle prenne ma place.

elle va être en retraite à partir d avril et va vouloir venir voir son petit fils sauf que moi 5-6 fois en sa présence par an me suffise. Je ne veux pas faire d effort pour elle.

Mon mari est de mon côté mais devant sa mère il manque de courage donc ras le bol.
 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 81
14 janv. 2023 à 18:44

Salut

Il te faut poster sur le Forum Maman plutôt 
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0