Problème différence

Profil bloqué - 14 janv. 2023 à 19:17
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 janv. 2023 à 08:28

Bonjour Je vous expose mon problème je viens de rencontrer une fille black sur un site de rencontre j'ai 24 ans après plusieurs jours on a décidé de se voir ça s'est super bien passé on a super bien discuté manger ensemble à rigoler mais j'ai un problème je ne me suis pas senti du tout bien car je pense que je fais un blocage sur sa couleur de peau alors que je ne suis pas raciste et très ouvert niveau culturel mais je ressens que ça me bloque comme elle est noire je n'arrêtais pas de regarder des filles blanches quand j'étais avec elle j'aurais besoin d'un avis car je ne trouve pas de réponse sur Internet je trouve ça bizarre et ça m'angoisse car je ne veux pas faire de mal à la personne

1 réponse

Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 81
15 janv. 2023 à 08:28

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0