Décalage de l'aiguille sur Thimonnier 900 lux

Coco - 16 janv. 2023 à 10:27
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 janv. 2023 à 07:33

Bonjour,

Ma belle maman m'a donné une Thimonnier 900 lux , après un bon graissage une remise en route extra ????environ 40 ans de non service.

J'ai l'aiguille qui c'est décalé sur le pieds presseur et je n'arrive pas a le remettre en place !!!! Grrrr 

Auriez-vous une solution à mon problème ? 

Merci a celle et ceux qui pourront m'aider ????

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
17 janv. 2023 à 07:33

Bonjour

Difficile de dire quel bouton n'est pas dans la bonne position???

Faites une photo de près de tous les boutons de commande qui se trouvent sur la façade de la machine.



Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images. Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.</gras>










 


0