Mon copain ne fais pas le premier pas pour faire l’amour

Ing_4636 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 16 janv. 2023 à 12:42
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 janv. 2023 à 12:50

Bonjour , 

Je me suis inscrite ici avec l’espoir d’avoir quelques réponses aux questions que je me pose et questions déjà posées à mon conjoint mais pour lesquelles je suis sans réponse . 
voilà ça fait maintenant 3 ans que je suis en couple . Je m’aperçois que lorsque je ne vais pas vers lui pour faire l’amour , il ne vient pas vers moi . Je lui en ai parler , il me dit que si j’ai envie c’est à moi de prendre les devant . Lorsque je le fait , j’ai pas l’impression qu’il ressent un réel désir envers moi . J’attends de lui de l’affection , qu’il m’embrasse et que ce soit sensuel .. 

Depuis que je ne cherche pas à aller vers lui , ça fait maintenant 2 mois qu’on n a rien fait . Par contre , il va venir me caresser mais là nuit vers 3 4 h du matin (il dors pas la nuit ) . Il voit que je ne me réveil pas et ce stop . J’avoue que la nuit et il le sait , je n’arrive pas à me décrocher des bras de Morphée.????… je lui ai répété plusieurs fois que la nuit je n’ai pas forcément envie mais que je suis toute à lui lorsque je suis éveillée et que j’aimerai qu’il fasse le premier pas vers moi mais rien ne change . 
 

Je suis un peu perdue . Est ce que c’est à moi de faire plus d’effort ? Je me suis déjà apprêter en mettant un tenue sexy , et me coiffant et me maquillant de façon à lui plaire mais ce jour il m’a rembarré en me disant que j’avais pas à faire ma « pute » … 

Cette situation me faire perdre énormément confiance en moi j’ai l’impression qu’il ne me désire pas . En sachant qu’il m’a trompé une fois et que j’ai fait le choix de lui pardonné ..

Qu’est ce que vous en pensez ? Des avis de femmes et d’hommes seraient les bienvenues ????

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 83
16 janv. 2023 à 12:50

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0