Machine à coudre FUTURA 10000 SINGER

6GE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 19 janv. 2023 à 16:51
6GE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 20 janv. 2023 à 10:09

Bonjour

Plusieurs questions:

1 -Plusieurs personnes ont soulevé une panne de la platine de la machine futura 10000 de chez singer.

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait les références exactes de cette platine?

Quelqu'un a-t-il déjà démonté la façade de cette machine pour accéder à cette platine? ou quelqu'un aurait-il la notice de démontage? 

2 -J'ai un lecteur de carte( PSW.1) qui se connecte à un ordinateur. Le problème c'est que le câble n'est plus du tout adapté à l'informatique d'aujourd'hui. Savez-vous s'il existe une connexion possible via un câble avec une sortie USB et qui serait compatible avec ce lecteur?

3- Je suis également à la recherche d'autres cartes de broderie à prix corrects et compatibles avec mon autre singer  futura 9000 .

Merci pour vos réponses

6GE

futura 9000.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 853
20 janv. 2023 à 07:27

Bonjour

La revue technique ne pourra être fournie que par Singer, donc ce n'est pas gagné. Je peux vous fournir la vue de la machine :avec la référence de la platine.

Voir cette VUE ECLATEE

Pour un adaptateur il faut voir avec un magasin d'électronique .

Pour les cartes de broderie il faut voir avec les magasins ou internet. .

Cordialement.


1
6GE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023
20 janv. 2023 à 10:09

Bonjour.

Merci pour ce retour.

J'ai contacté la maison mère SINGER.

J'ai du mal à  comprendre qu'en ayant mis sur le marché cette machine,certes qui maintenant remonte à  quelques années, que les dirigeants soient dans l'incapacité de dépanner leurs clients.

La personne au relephone se contente de vous dire que la pièce est en rupture de stock et qu'elle ne se fait plus.

J'attends une réponse aussi pour le câble car ce logiciel sans l'ordinateur ne sert à  rien.

Bonne journée  et encore merci.

0