Que faire quand ma petite amie qui me bloque sur messenger ?

Soian-1995 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 20 janv. 2023 à 22:17
Soian-1995 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 21 janv. 2023 à 01:43

Bonjour à tous  je vous explique l'histoire avant de poser mes questions  désolé du roman tout d'abord je suis avec une fille par distance depuis 2 mois que j'ai pas encore vu on fesait  connaissance on se parler tout les jours on s'apeller temps en temps tout ce passait bien on devait se voir plusieurs fois mais à chaque fois y avait quelque choses qui fesait on pouvait pas soit elle était malade soit elle était pas bien pas le moral defois elle était bien defois elle avait pas moral donc elle doit être dans une période difficile donc tout se passer bien on se parler tout les jours et d'un coup elle répond plus depuis 2 jours ce qui jamais arriver du coup j'etait inquiet je lui et demander ce qui ce passer elle m'a répondu cava vraiment pas en ce moment désoler du coup je voulait être la pour elle l'aider et je lui dit  et demander ce qui aller pas et que je voulait l'aider pas de réponse donc je lui disait les messages de bonne nuit et que j'etait la et que je penser à elle toujours pas de réponse donc après les jour suivant je lui demander si ça aller mieux j'ai redemandé si elle pouvait me dire ce qui aller pas toujours pas de réponse donc je commencer vraiment à m inquiéter donc je paniquer de pas avoir de nouvelles elle je pense j'ai fait l'erreur de insister avec mes messages et pas la laisser tranquille c'est pas facile pour moi de pas avoir de nouvelle donc quelque jour j'envoie des messages et j'avait appeller 2 ou 3 fois toujours pas de réponse du coup je commencer avoir que  elle répond plus depuis des jour donc je m'inquiète donc je savait pas combien de temps ca aller durer et je sait pas ce qui aller pas je lui et envoyer plusieurs messages et vocaux pour lui faire comprendre que je m'inquièter et je lui dire tout ce que je penser  que c'était pas facile de rester comme ça sans nouvelle et ce que je ressens  toujours pas de réponse du coup pendant  1 semaine sans écrire toujours pas de nouvelle du coup j'ai re écris et envoyer des vocaux et essayer de l'appeler en lui fessant en même temps comprendre que je pouvait pas attendre trop longtemps comme ça sans nouvelle sans rien dire et que si elle me laisse comme ça sans nouvelle trop longtemps que ça pouvait être finit entre nous du coup j'ai fait l'erreur de en faire trop j'ai harceler de messages et puis après elle m'a pas bloquer sur Facebook ni retirer des amis juste bloquer les messages sur messenger je pense quel a fait ça pour quel soit tranquille du coup après ça j'ai voulu quel me dise sur le blocage de messenger et j'ai renvoyer des messages toujours pas de réponse ça fait 2 semaine et demi que c'est comme ca du coup depuis 4 jour j'ai plus écris comme elle m'a pas bloquer ni Facebook ni retirer de ses amis ni mon numéro ou j'avait envoyait tout les messages et vocaux malgré que j'ai abuser avec mes messages elle ma bloquer juste sur messenger donc j'ai 2 questions la 1 ère et que malgres elle m'a bloquer sur messenger mais elle m'a ni bloquer sur Facebook ni retirer des amie ni bloquer mon numéro est ce que ça veut dire j'ai encore une chance que elle m'a pas rayer définitivement ? Et si je dois continuer à faire silence radio et je dois pas écrire pendant combien de temps ? Et à partir de combien de temps je dois passer à autre choses ? Merci d'avance pour votre réponse et conseil.

2 réponses

Radinoz Messages postés 12315 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 81
20 janv. 2023 à 23:04

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0
Soian-1995 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
21 janv. 2023 à 01:43

Ok ça marche merci à toi :)

0