Deçue de mon mari

jeanne25000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 22 janv. 2023 à 10:12
Radinoz Messages postés 8097 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2023 - 22 janv. 2023 à 19:05

Bonjour, je suis mariée depuis 20 ans, et y a 1 an suite a un grave problème rencontré avec nos enfants (agression sexuelle),j 'ai decouvert que mon mari était lache car il en a rien a faire de cette histoire, il estime que ca le concerne pas. Je lui ai expliqué que son attitude etait insupportable pour moi, qu il etait de son devoir de soutenir ses enfants, de s interesser a l enquete, il  s en fou. Je me retrouve seule  a soutenir mes enfants, a collabarer avec la gendarmerie, c est très dure. Moi je vois une psy pour me soutenir car je ne suis pas bien et mon medecin traitant, qui lui non plus ne comprend pas la non reaction de mon mari m a prescrit des anxyolitiques car je ne dors pas sans. En attendant je vois mon mari, tranquille, rigoler, faire sa vie à lui pdt que moi je souffre, pour moi c est insupportable. Plus le temps passe, et plus j envisage de demander le divorce, je ne supporte plus l egoisme de mon mari, je lui en ai dit que si ça continuait comme ça, je demanderai le divorce, il ne fait pas d effort. Peut on continuer a vivre avec quelqu un comme ça ? Es ce normal que je lu en veuille ? je n arrive plus à le voir comme un homme. Il a jamais ete tres courageux dans les relations familiales mais là ça fait trop mal.

1 réponse

Radinoz Messages postés 8097 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2023 30
22 janv. 2023 à 19:05

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)

0