Depression culpabilité et taches quotidiennes

Résolu
Louisacat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 5 mars 2023 à 09:59
Radinoz Messages postés 12292 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 mars 2023 à 12:41

Je suis dépressive j'ai fais un tds et j'ai blessé qqn avec cette tds. Cette personne me fait encore plus me sentir mal et me culpabilise. Je vous assure je prends sur moi. Mais la on me demande de faire toute les tâches ménagère alors que personne pète le petit doigt pour se faire à manger si je le fait pas. Personne ne passe un coup de balais si je commence pas à le faire ou c'est minime parce que ca emmerde. Très honnêtement je suis censé faire comment à part prendre encore une énième fois sur moi? Sentir que c'est à cause de moi et que oui je dois faire tout ça. Que j'ai pas le droit de ne pas vouloir prendre soin d'une maison et des autres, avant moi? 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12292 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 81
5 mars 2023 à 12:41

Salut

merci de poster sur le Forum Santé-médecine plutôt:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0