Je me doigte mais je ne ressens rien

hl.scarlettt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 13 mai 2023 à 16:02
verveine2023 Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 mai 2023 à 17:47

Bonjour, je vais rentrer directement dans le sujet, depuis toute petite je me frotte avec des objets et ça me procure un plaisir inimaginable, je ne savais pas ce que c'était mais j'ai continué à le faire, puis vers mes 11 ans j'ai découvert ce que c'était, bon bref j'ai continué à me caresser le clitoris et me frotter contre mon oreiller ou un truc comme ça et ça me procure beaucoup de plaisir, mais récemment fin depuis plusieurs mois je me doigte, mais je ne ressens rien, je fais rentrer un deux plusieurs doigts, fais différents mouvement, à différentes vitesses, mais rien, je ne ressens aucun plaisir. Bien sûr je n'ai pas essayé de faire entrer des objets divers dans mon vagin, j'ai peur d'attraper une infection. Bref voilà,  je voudrais savoir pourquoi je ne ressens rien quand je me doigte mais que je ressens du plaisir qd je stimule mon clitoris, est ce que qlq chose ne va pas chez moi ou je devrais continuer et ça viendra avec le temps?

1 réponse

verveine2023 Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 62
13 mai 2023 à 17:47

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
 

;)


0