L’opération est t-elle problématique pour la nuit de Noce?

Résolu
Inconita.13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - Modifié le 23 mai 2023 à 04:24
Inconita.13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 2 juin 2023 à 01:45

Coucou les filles je vais vous décrire mon cas alors je suis gitane je fréquente acctuellement un garçon de ma communauté ont aimerait bcp ce mariée ensemble jai 18ans j’ai était devierger à l’âge de 14/15ans…. Suite à un rapport non consenti j’espère bien m’exprimer c’est pas vraiment facile … euh je lui est raconter ce qui m’était arrivée puis il m’a soutenu il est toujours présent acctuellement mais le problème reste que dans notre communauté si l’on souhaite ce marier il faut impérativement être 100% vierge! C’est une obligation sinon pas de mariage et nous somme renier de la famille ce garçon je le veu vraiment mais je sais que mes parent et les sien ne ce rencontra pas pour organiser cette événement si il apprennent que je suis plus vierge… je lui est donc parler de cette idée d’opération il ne me crois pas capable de le faire pour lui mais honnêtement c’est ce que je m’apprête à faire je souhaiterai toute les informations possible et vos expériences les filles svp mal ou bien de cette opération… vos conseil? Le meilleur chirurgien si c’est fiable de le faire en France ou ailleur? Esque après l’opération on a du mal avec nos besoin quotidien? Esque a la nuit de noce il y aura des complications? Que sa ne ce desserre pas et que sa a dû mal à rentrer? Svp j’ai vraiment l’angoisse mdr merci d’avance si vous prenez du temps à lire mon message et à y répondre Courage à vous mes belle dans le meme cas que moi…❤️

1 réponse

Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 81
23 mai 2023 à 06:49

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


1
Inconita.13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023
2 juin 2023 à 01:45

Mercii

0