Avez-vous des astuces pour nettoyer des bijoux en argent ? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 5 mai 2011 à 15:46 - Dernière réponse :  mamou
- 13 nov. 2012 à 12:01
Bonjour. Avez-vous des astuces pour nettoyer des bijoux en argent ? Merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

Mon père était bijoutier, il m'a toujours dit qu'il fallait juste les faire tremper dans de l'eau avec du produit vaisselle ou dentifrice ensuite les frotter avec une vieille brosse à dents puis rincez et essuyez avec un morceau de tissus en laine ça redonne la brillance. Ca donnera le même résultat que les produits de bijoutier. Ca marche aussi pour les bijoux en or

Cordialement.

Merci reponse 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 164 internautes ce mois-ci

Merci,
bonne journée
mireille bagioli
Utilisateur anonyme - 8 mai 2011 à 23:19
0
Merci
bonjour , il existe des produits spéciaux pour nettoyer les bijoux en argent par exemple : Silver Clean de Hagerty (voir la photo) ,je me sert de ce produit pour nettoyer mes bijoux en argent et j'en suis très contente ,je l'ai acheté au "manège à bijoux" qui de trouve à l'intérieur de la grande surface "Leclerc "à Carpentras ,mais il doit y en avoir dans toutes les bijouteries .C'est une boîte contenant un produit ,il faut plonger les bijoux dans ce liquide à l'aide d'un panier qui se trouve dans la boîte pendant quelques secondes puis rincer ,les bijoux sont alors comme neufs et retrouvent leur brillance.

lalie82
Messages postés
4
Dernière intervention
16 novembre 2011
- Modifié par Gillesstf le 21/11/2011 à 11:13
0
Merci
Bonjour,
le citron fait tout !Mais les produits speciaux en bijouterie vous donneront toute satisfaction.
Amicalement,
valerie
bonjour,
le dentifrice, avec une vieille brosse à dents
isabelle
du bicarbonate de soude en poudre dans le creux de la main et vous frotez les bijoux entre les deux mains-résultat instantané-pour l'or également