Est-ce que vous pensez qu'on est des vieux ?

Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 10:21
est-ce que vous pensez qu'on est des vieux ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 19:57
pour ma part je me sens vieille, je ne fais rien de ma vie à part la routine rien de trépidant, heureusement qu'internet existe
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 15:44
Je connais des personnes qui ont 25 ans ou 30 ans et que je considère comme des vieux (j'aurai 48 ans mercredi prochain) . C'est quoi être vieux : c'est être amer, négatif râler tout le temps , critiquer la jeunesse (on était tellement mieux de notre temps !!!!) et n'avoir que des certitudes. C'est quoi être jeune: c'est être partant, curieux, à l'écoute des autres, avoir des rêves faire des projets, ne pas avoir de schéma pré établi (rien ne se passe comme on l'a prévu de toute façon) et rire de rien et de tout. Alors dans quelle catégorie êtes-vous et je ne vous demande pas votre âge ?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 16:11
complètement ok avec toi, j'ai répondu personnellement à Laurence pour la booster. Moi je me sens pareil qu'à 25 ans , même énergie, même curiosité, même espièglerie. Avec l'expérience en plus, et aussi les coups durs mais je rebondis bien il parait. J'ai une bonne résiliance, et aussi j'ai appris que la vie peut s'arreter même jeune (j'ai perdu ma soeur à 20 ans, un beau-frère à 42 ans et un ami qui était comme mon frère jumeau à 43 ans) alors je profite à fond de tous les bons moments, et tout ce que la vie nous offre je saisi la chance. J'ai 52 ans et je m'en rend pas compte. Une devise : Carpe diem
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 10:21
oh que non! jeunes dans nos têtes mais avec l'expérience et le recul nécessaire une pêche d'enfer! surtout ne pas s'oublier se pomponner se fringuer d'jeun's et hop! les filles la vie nous tend les bras et si tout va bien on en a encore autant devant que derrière. quoi optimiste moi? oui pourquoi c'est mal?
0