Qui as deja fait le regime proteiné?

Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 10:59
celui qui consiste a manger que de la viande pdt un certain temps et reprendre l'alimentation normal progressivement? avez vous repris le poids perdut? quels sont les avantages et inconveniant? j'ai surtout peur de reprendre ce que j'ai perdut, car, ça, c'est tout le temps pareil! une connaissance a perdut 8 kg en 1 mois! ca me parait trop beau pour qu'il n'y ai pas de sequels! mais j'essaie quand meme la semaine prochaine, merci de m'aider!( j'ai 15 kg a perdre)

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 14:35
Bonjour ! Moi je suis le régime protéines d'Anne Dufour ! C'est un régime agréable car on n'as pas la sensation de faim,on redécouvre l'alimentation équilibrée,les légumes dans mon cas , était un peu banni.Les sucreries sont totalement à bannir,si l'on ai motivé ce n'est pas un problème,on compense avec un kiwi qui donne un effet sucré etc ...Une alimentation basée sur les viandes blanches,les poissons,les œufs,le thé ou tisanes. Les yaourts et fromage de brebis. les farines complètes ( Pain,farine,pain de mie)
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 10:59
Salut , moi c'est le régime Dukan que j'ai fait pendant 1 mois , mais sache que ca reviens assez cher toutes ces protéines. Perso j'ai du arrêter a cause du coté financier :s Mais sache que ça marche très bien que ce soit Dukan ou autre. Juste il ne faut pas craquer et savoir ce que tu veux :)
0