Vous en avez pas marre de vous plaindre secouer vous et vous maigrirez ,vous res

Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 21:59
vous en avez pas marre de vous plaindre secouer vous et vous maigrirez ,vous resterez en forme avec du morale.

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:22
je m'abstiendrais de répondre.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:51
les personnes qui sont obèses et qui se plaignent , comme vous dites , n'ont pas toujours la chance d' ètre en bonne santé , une amie a moi est en surpoids a cause d'un cancer au cerveau, pourtant, quand elle disait qu'elle avait mal au crane ou autre des personnes comme vous l'ont baptiser ( tamalou ) . vous les bonhommes ,vous ètes des poules mouillées,et pour un truc de rien du tout , c'est tout juste s'il faut pas vous border le soir .
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 21:59
j'ai écrit cela pas pour ceux qui son fort par maladie ,mais pour ceux qui on l'a santé et qui se plaigne pour un rien ,alors toute mes excuses pour vous avoir vexé car je suis passsé par une rude période car mon épouse ,elle aussi a eu un cancer et je peut vous dire que sais très dur de regarder l'être chere souffrir sans pouvoir l'aider seule un soutien morale et l'aider a tout faire ,je passe les détailles Merci mes excuses
0