Que faire contre l'eczéma?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 20:31
ma fille a de l'eczéma et je n'ai rien trouvé pour le faire partir.Quelqu'un aurait il une solution?

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:11
Quel genre d'eczéma et où ? Ne serait ce pas des allergies de contact, dues aux poudres, adoucissants, maquillages, bijoux. Ou alimentaire. Je suis allergique à certains métaux, parfums et autre. Précisez s'il vous plait.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:45
anaelle a de l'eczema dans le dos,derriere les genoux on dirait des égrtigbures les dermato me donnent de la cortisone,mais des que j'arrete le traitement cela revient je vais sans doute aller voir un allergologue
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 20:31
Essayez le savon en pourdre de marseille. Et évitez les adoucissants. Mon père avait un eczéma de contact aux jambes avec les chaussettes. Qu'elle change de savon, ou de bain douche. Je pense que c'est une allergie de à tout çà. Dans le dos et derrière les genoux il y a du frottement et de la transpiration. Qu'elle essai le talct pour calmer. Des sous vêtements en coton, surtout si elle porte ses effets à même la peau comme beaucoup de jeunes. Je fais aussi une allergie aux fils de nylons de certains vêtements. Consulter mes réponses sur les furoncles ; nettoyer le corps. Un homéopathe peut aussi soigner cette allergie. Bonne chance pour elle.

0