J'ai été operée d'une sleeve et je recherche d'autres personnes dans ce cas [Résolu/Fermé]

- 24 nov. 2009 à 20:43 - Dernière réponse :  lylo
- 17 mai 2015 à 22:34
J'ai été operée d'une sleeve et je recherche d'autres personnes dans ce cas
Afficher la suite 

321 réponses

Meilleure réponse
49
Merci
salut
il existe un forum pas mal sur la gastroplastie:
gastro-plastie.forumactif.com
j'ai fait une sleeve et y suis inscrite c'est pas mal pour avoir du soutien
bon courage

Merci nanou5739 49

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 166 internautes ce mois-ci

Messages postés
1
Dernière intervention
27 avril 2015
>
Messages postés
3
Dernière intervention
10 mai 2015
- 27 avril 2015 à 12:33
Bonjour,
Je viens d'entendre parler de la sleeve, et j'ai 2 mois de congés cet été et après rien pendant 1an. Pouvez vous me communiquer les coordonnées (adresse et telephone) de vos médecins svp, il semblerait qu'il y ai la possibilité de se faire opérer cet été en passant par eux. Je suis très stressée car au rythme ou je grossit vraiment, je ne peux pas attendre un an. Merci beaucoup et bon courage :-) il semble que la suite ne soit que du bonheur :-)
lylo >
Messages postés
1
Dernière intervention
27 avril 2015
- 17 mai 2015 à 22:34
Malheureusement le parcours ai long cela ne se fait pas comme ça plusieurs rdv avec le chirurgien , voir un dentiste, faire un test d'apnée du sommeil, plusieurs rdv nutrition, psy , prise de sang, et d'autres choses il faut avoir trois feu vert . Le psychologue la nutrition, et le chirurgien perso premier rdv avec chirurgien, le 25 octobre 2014 ,je le revoit le 22mai, j'ai déjà fait bcp de rdv il me manque le pneumologie, l'anesthésie et j'espère avoir ma date mais pas sur
Messages postés
2
Dernière intervention
26 avril 2015
>
Messages postés
2
Dernière intervention
23 avril 2015
- 26 avril 2015 à 14:07
slt moi c'est le 22 avril que je suis allée j'ai dj fait un test d'urine de 24h +une prise de sang. J'ai rendez-vous avec la psychologue et la diabétologue le 23 juin
lolo2507 >
Messages postés
2
Dernière intervention
23 avril 2015
- 4 mai 2015 à 08:03
Oui le chirurgien m'a dit qu'il avait un delai de 6 mois a respecter par rapport a la secu. Moi je l'ai vu le 1er decembre il m'opere le 29 juillet.
Moi je suis en route pour une sleev..... j'ai crée un blog a ce sujet... http://sleev81.over-blog.com pour justement avoir des souvenirs et suivre les évolutions craintes et angoisses au plaisir de vous lire
Messages postés
2
Dernière intervention
4 janvier 2015
- 4 janv. 2015 à 22:54
19
Merci
Bonsoir,
Je me suis faites opérée d'une sleeve le 05/11/2014, depuis 15 jours je ne perd plus rien j'ai même pris 500 g.Pouvez-vous me parler de votre expérience.
Messages postés
1
Dernière intervention
4 juillet 2014
- 4 juil. 2014 à 15:24
4
Merci
Bonjour, moi c'est Mélanie, 25ans(1m63 pour 103kg), je souhaiterais entamer les démarches pour une sleeve sur conseil de mon médecin traitant, cependant j'ai très peur de l'opération, mais surtout d'y rester, ou bien d'avoir des fistules ou des problèmes après l'opération, j'ai une petite fille de 18mois, que j'ai mit longtemps à avoir, mariée et tout vas bien dans mon couple, mais aujourd'hui je ne me sens plus épanouie, j'ai tjr était ronde et je m'en suis toujours bien portée, mais ce corps n'est plus le mien, ces kilos en trop ce n'est plus moi, je ne travaille pas et reste enfermer chez moi, m'habiller pour sortir même chez le docteur est un calvaire, bref, je voulais surtout des conseils et savoir si cette peur de l'opération était arriver à d'autres et savoir si vous aviez réussi à passer le cap, même si je sais que bien sur demain on peux tous mourir écraser, ou mourir étouffer avec un morceau de pain (en général les gens disent tous sa et sa ne me réconforte pas dans ce choix important), en tout cas félicitations pour votre parcours je suis très admirative, à bientôt peut être.
Pour moi le grand jour c est mardi ...quel stresse. !
Moi c mimi juste pour te souhaiter un bon courage a bientôt
bonjour, j'ai 21 ans et au depart un IMC de 49 autrement dit j'ai en obesité mordide super morbide. je me suis faite operer il y a maintenant 3 mois jour pour jour deja 25 kilos en moins. seulement 3 mois et ma vie a deja bien changé. moins fatigué, plus epanouie. pour les risques de fistules si tu suis bien se que le medecin dit il n'y aura pas de soucis. franchement fonce tu ne regrettera pas. si tu es sur de ton choix lance toi.
Messages postés
7
Dernière intervention
24 octobre 2014
- 25 sept. 2014 à 15:37
Coucou je me suis fait operer le 5 septembre comme toi j'avais bcp de crainte car j'oubliais toujours des questions que je voulais poser le jour j quand on est venu me chercher pour aller au bloc je me suis demander ce que je faisais (c'etait la peur) mais l'aneshtesiste et le chirurgien m'on rassurer et tout s'est bien passer l'intervention a durée 1h30 j'avais des douleurs au reveil on m'a placer sous morphine les premieres 24h puid les jours suivant c'etait des trucs comme paracétamole ect.. Mais les douleurs passent et varient en fonction des gens j'avais mal ma voisine de chambre non pas du tout donc chacun son metabolisme si tu as d'autres questions n'hesite pas !
Témoignage d'un prêt urgent entre particulier acquis en 48h
Je suis Mr louis hotair à la recherche de prêt depuis plus de 6 mois. J'ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me faisais escroquer et finalement je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage parlant d'aide de prêt sur Mme pamela , je l'ai contacté en respectant ces conditions. Grâce a elle, j'ai eu mon prêt de 70.000€ sur une durée de 95 mois. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation et vous serez satisfait en 48h;elle pourrait vous aider aussi.
Son mail:***@***
Messages postés
1
Dernière intervention
13 janvier 2014
- 13 janv. 2014 à 23:43
3
Merci
Bonjour je me suis fait operer d une sleeve le 1 octobre 2013 .aujourd hui j ai perdu 27 kg je me sens beaucoup mieux apres avoir passer un ete enfermer chez moi pour plus avoir les regard des autres . Par contre je suis aller ce week end dans un magazin et je suis perdu je ne sait plus ou chercher pas de repere et j avoue aussi pas de passience faire les magazin je me rapelle plus ou pour mes enfants je me regale .Mon chirugien ma interdit complaitement le gazeux alcooliser ou pas definitivement .Est qu il y en a dautre ? autour de moi conaicence ou amis elle on le droit?
bonjour je voudrais savoir si vous pouvez m aider car j ai une sleeve le 27 novembre 2013 et je me sens perdue j ai encore des douleurs en mangeant je vous remercie d avance
lambarene > phiphinette - 20 janv. 2015 à 19:24
Bonjour phiphi moi aussi j ai subi la mme opération depuis le 13 novembre voilà 2 mois effet secondaire je crache enormement du jamais vu au point de me promener avec un rouleau de sopalin dans le sac je ne mange que des clémentine en permanence toute la journée mon haleine a changé je sent mauvais de la bouche grave quelque chose que je n ai jamais eu les personnes autour de moi qui l ont fait n ont pas eu çà et le chirurgien ne sait pas pourquoi il dit que c est dû a mon estomac cela va passer j espère mais depuis je n ai perdu que 20kg de 113 à 94 kg mon but c est d atteindre 70kg mais regrette car je pensait que cette opération était l ideale pour maigrir mais hélas conseille moi
mumu28 > lambarene - 10 févr. 2015 à 09:06
bonjour
ce n est pas normale de cracher tout le temps et encore moins la mauvaise alaine
reduit tes quantitee et mange de la soupe il faut que tu mange autre chose que les clémentines c a nourrit pas
consulte ton medecin pour tes symptômes anormeaux
tu as été opere ou?
murielle
bonjour je souhaiterai savoir les quantité que tu mange j'ai peur de faire la sleeve et de regretter car j'ai peur de ne plu pouvoir manger en famille et ami
Messages postés
2
Dernière intervention
29 novembre 2014
- 26 nov. 2014 à 20:39
je t'invite à consulter mon blog sur la sleeve.
Opéré en septembre 2014, j'ai perdu 30 kg en 3 mois.
Le lien est le suivant:
michelsleeve.canalblog.com
ou tape sur google : LA SLEEVE DE MICHEL
on pourra échanger par la suite si tu le désire.
Messages postés
1
Dernière intervention
23 mars 2014
- 23 mars 2014 à 13:30
3
Merci
bonjour,
je suis ravie de découvrir ton message !
Je suis dans la période "préparation", j'ai vu le chir en oct.2013...2 fois le psy, 1 fois l'endocrion, la diététicienne, je vais être hospitalisé en mai pour une semaine de "bilan" pré-opératoire.
je mesure 1,63 - 95 kgs..., même si je suis "juste" pour l'accord sécu IMC...mon chir me dit que ça passera car j'ai fait un infarctus en déc.2012 + apnée du sommeil sévère découverte récemment, opérations des 2 genoux. Je ne sais pas du tout quand je serais opérée.., mais je stress car je voudrais savoir quelles sont les "sensations" au réveil...est-ce qu'on est branchée de partout....et combien de temps ?...as-tu eu des envies de vomir...et la soif ?
Au bout de combien de jours as-tu pu manger???et quelle quantité ???
COMMENT VAS-TU MAINTENANT ??? peux-tu m'envoyer des photos "avant/après"...?
j'ai tellement hâte de changer de vie car je ne peux plus me regarder dans la glace...je ne sors pratiquement plus de chez moi, je fais même des "drive" pour faire les courses...!!...jme sens mal, lourde, fatiguée !!!
MERCI POUR TON AIDE ET TES CONSEILS !!!!!!
sleeve2014
Messages postés
15
Dernière intervention
15 mai 2014
> babou du 77 - 4 avril 2014 à 11:08
ben moi j'ai l'impression que le temps ne passe pas , je dois me faire opérer fin juin début juillet , ça dépendra de la réponse de la sécu, ça été long la réponse pour toi ????
lundi je fais ma fibroscopie et le test du sommeil et la semaine d'après rdv psy !!!
tu es allée voir un cardiologue ??? et tu l'as vu combien de fois car moi j'ai rdv avec le cardiologue 1 semaine avant de retourner voir mon chirurgien et je ne sais pas si c'est pas trop serré les 2 rdv si je dois revoir le cardiologue ???
bref je compte les jours !!!
à plus laure
bonjour nn pas du tout en un moi javais tout fait s car moi javais des ulcéré qui se sont aggraver donc opération plus vite met tout va bien jai rendez vous pour mon contrôle de trois moi le 9 mai et je suis contente de revoir tout les personne qui étais en même temps que moi a l hôpital et de pouvoirs discuter avec les médecin et la diète et voire l'évolution met la conte pas les jours laisse toi vivre jusqu'à ta date profite bien de tout sa car après cet le grand changement et sa fait tout bizarre devoirs tout cette perte de pois
coucou à toutes !!! ...me revoilou !!!!...( je vous écris de l'hosto où je suis pour ma semaine de diét. qui fait partie du protocole sleeve)....depuis Oct.2013 que j'ai commencé le "protocole", j'ai vu le chir., le cardio, le pneumo (jsuis appareillée pour une apnée sévère), le diét., l'endocrino, 3 fois le psy.....Dans la semaine d'hospit, on est pris en charge du matin au soir, non stop entre séance sport, éducation diét.,visite d'un supermarché après avoir étudié les étiquettes de plusieurs produits, bilan sanguin, fibro et écho abdominale (examens que j'attendais pour clore mes examens déjà faits), présentation de la chirurgie sleeve et bypass. J'ai un 2e RV avec mon chir. le 5 juin pour faire le point, car "normalement" , il aura reçu tt les cptes-rendus des différents médecins que j'ai vu..., peut-être que là....on parlera d'une date d'opération ????...je sais qu'il faut aussi attendre l'avis de la sécu....le moral est bon car je vois que ça avance qd mme....l'avantage de cette semaine d'hospit. c'est aussi de discuter avec des gens qui ont le mme objectif que nous !!!!... voilà pour les dernières infos !!!
Messages postés
15
Dernière intervention
15 mai 2014
> dulcine - 2 mai 2014 à 19:44
coucou !!!
cool ça avance pour toi aussi !!!
moi il me reste le cardiologue , la psy et 2ème rdv chez l' endocrinologue et rdv chez le chirurgien le 13 mai !!! à plus ........... laure
Bonjour Sleeve,
je suis vos differents commentaires, je viens de commencer le parcours , mon premier rendez vous a lieu en aout, je vois que tu as eu un infarctus, le cardiologue ne t ' a pas fait de difficulté, je suis dans le mee cas , et ma plus grosse peur, ' est qu' il y ait un refus à cause de cela pour l' anesthésie !
Peut etre peux tu m' en dire plus, bon courage à toi
Messages postés
1
Dernière intervention
3 mai 2014
- 3 mai 2014 à 11:42
3
Merci
Bonjour,
Alors moi opération prévue le 7 mai, j'ai passé tous les examens nécessaires pour être opéré par contre cela fait 20 jours (hier le dernier) sous traitement contre l'helicobactere, avec tous les effets indésirables. Je suis inquiète de l'opération sans l'être vraiment, j'ai eu un anneau pendant 11 ans perte de 35 kg en moyenne, celui-ci a cassé 2 X donc enlevé debut août 2013, j'ai repris 30 kg et les douleurs qui vont avec, (physique et morale)j'ai hâte d'être au lendemain de l'opération et cherche aussi des ex et futures opérées pour en parler.
Messages postés
3
Dernière intervention
4 juillet 2014
> ali - 4 juil. 2014 à 10:59
Bonjour je souhait avoir une discutions avec toi pour avoir des réponse car la je vais me faire opéré et se pas facile merciii
De Nickita07
Bonjour a toutes et ...a tous..
Heureuse, car tout a été rapide pour moi... puisque après un an de suivi chez la diététicienne et une cure a Eugénie et moins 4 kgs seulement...Donc sur le conseil de ma diététicienne,ma décision prise dans la foulée,...1 heure après... j'ai pris RV avec le chirurgien pour envisager une sleeve..RV le 28 mars 2014...Il m'a donné la liste de tout ce que je devais avoir comme examens ....psy, cardio, pneumo etc... etc.....demande de prise en charge sécu ( Pour infos et pour celles qui attendent la réponse, sachez qu'au bout d'un mois voir 15 jrs si vous n'avez pas de réponse c'est accordé d'office ) ...Donc j'ai eu de la chance dans mes rendez vous, tous rapprochés et passés en 1 mois... voilà a peine 2 mois ...et bien je suis dans la dernière ligne droite...Je suis opérée le 12 mai. Bien sure et merci a toutes car grâce au forum, j'ai pas mal de réponses a mas questions...L'anesthésiste m'a dit que la première nuit j'aurai un drain dans la bouche !!! pas vu de question sur ce problème !!! J'ai déjà était opérée de nombreuses fois( 32 anesthésies )suite a un accident et des suites de cet accident....J'ai -è ans , travaille encore dans l'hostellerie...Je suis sure que dans qmques mois j'aurai perdu les 30 kgs que j'ai pris en 20 ans...Merci de vos témoignages et courage a vous ...
Ne nette > .. - 24 juin 2014 à 22:08
Bonjour.pouvez me donner des.nouvelles de votre opération , j'aimerai me faire opérer et j ai peur ! Merci de partager votre expérience
Messages postés
4
Dernière intervention
23 avril 2015
> .. - 23 avril 2015 à 22:43
Waouhh tu as pu être opéré rapidement c'était en privé? Tu n'as pas eu trop de dépassement d'honoraire ? J'espère que tu as pu perdre tous les kilos que tu voulais ...
Bonjour je viens de me faire opérer dune sleeve depuis 6 jour
je suis tres frustrée lorsque je passe a table
jvoulais savoir si a vous c'était la même chose je mange très très peu 4 a 7 petites fourchette tout depend des jours des la premier bouché et assez duràa passer est ce normal ? Cela va t-il changeait? J'ai perdu 7 kg en 5 jours
Messages postés
7
Dernière intervention
24 octobre 2014
- 2 oct. 2014 à 00:57
2
Merci
Je me suis fais opere le 5 septembre
Le premier mois tu vas être au bouillon soupe thé tisane aussi oui
Le mois suivant c'est le mixé le mois d'apres tu commence a manger bizarr que ton chirurgien ne t'ai pas expliquer
Messages postés
1
Dernière intervention
20 novembre 2014
- 20 nov. 2014 à 06:20
2
Merci
BONJOUR,
j'ai été opérer le 17octobre 2013...
je suis un homme de 43 ans et en 2013 j'était à un poids de 115 kilos pour 171cm....
je suis descendu au plus bas à 66 kilos perte totale 49kilos .....
voici ma question .
depuis octobre 21014 donc un an après opération je reprend un peux du poids mais trop vite je trouve et oui j'ai un peux peur et je m'explique
durants des mois je mangeais des crasse genres des gaufres ,des biscuits et ça passais bien et comme les repas ne passais pas bien je me nourrissais pratiquement que de choses de la sorte
et comme je ne voulais pas descendre trop bas en poids j'essayais de prendre un maximum de calories pour justement évité la chutes infernale .....
maintenant je mange de tout et tout passe bien et je dirais même trop bien...
mais le soucis c'est que en un mois j'ai pris 3kilos et je n'arrive pas à me surveiller je ne mange pas comme un goinfre mais comme tout passe bien j'ai l'impression que j'ai été priver de nourriture et que je profite de la situation ...
je ne sais plus quoi faire ,j'ai envie de rester à 70kilos maximum et la j'i suis mais je continue à prendre du poids
je précise que je ne mange pas bc mais je mange souvent et toujours l'envie de manger de grignoter bref
j'attend un peux vôtre soutiens
et en boissons ok j'avoue je prend de temps en temps un coca light et la bière le wk passe plutôt bien ...
je sais que je dois aussi faire des effort par moi même mais j'avoue être perdu
merci de donné vôtre avis
Bonjour je suis en quette d une operation jai prochainement et votre reprise de poid ces simplement votre gourmandise il suffit un munimum de controle lopperation ne fait pas toyt parcontre comment vivez vous lopperation.? Jai besoin de conseil merci
Messages postés
1
Dernière intervention
27 janvier 2015
> stark57 - 27 janv. 2015 à 17:55
Vous aller vous faire opérer ? Je doit me faire opérer d'ici peu j avoue que.j'ai le stress
Messages postés
1
Dernière intervention
3 avril 2014
- 3 avril 2014 à 14:18
1
Merci
Coucou!
Je suis actuellement à l' hôpital !!! Je me. Puis faite opéré lundi!!!! C ' est pas facile!!! Car on ne mange pas pendant 2 jours et demi!!!! Ni. Boire!!!!! Mais le. Pire c ' est le produit qu' il te font boire pour la radio!!!! Disons que tu vas au toilette souvent!!!!:-S.
La douleur est supportable !!!! Je mange peu!!!! Mais si tu as des questions n' hésite pas!!! Je me. Puis fait opéré sur Aix en Provence !!!! Biz
Noor277 >
Messages postés
1
Dernière intervention
6 avril 2014
- 8 juin 2014 à 22:15
Bonjour a toi moi je suis. Deux mois et je perd déjà mes cheveux je suis dans le val se Marne j'aimerais savoir combien de séances tu as eu pour récupère r cheveux STp et combien y as payer j'ai laisser mon mail si tu veux.***@*** tou en miniscule et attachée sinon sur le forum ça recette les mails merci a bientôt

***@*** Adresse mail supprimée par la modération.
Bonjour.
Comment allez vous ?
Vous êtes sortie?
bonjour tous vos commentaire font beaucoup de bien surtout pour celle qui comme moi n'ont pas était opéré
coucou, pour ma part je fais ma valise le 2 nov 2014. Pour une sleeve. Je suis assez stressée. IMPATIENTE, nerveuse. déterminée. Et je regarde avec tendresse mes vêtements de "avant mes grossesses".....
claudia du 66 > val 52 - 11 nov. 2014 à 11:37
bonjour,

je m'appelle Claudia dans le 66, je fais la sleeve le 19/11, j'ai un peu peur car comme on m'a enlevé la vésicule biliaire quand j'avais 21 ans, le chirurgien espère que cela ne va pas coller sinon il devra m'ouvrir le ventre sur 15 cm au moins, là ce n'est plus la même rigolade !!

je suis au régime yaourt, blanc de poulet, légumes depuis une semaine, c'est dur, je me sens fatiguée, mais je reste déterminée. Je pèse 103 kg pour 1.65, je ne passais pas mais j'ai de l'hypertension donc ils ont dit oui !!! comment vous sentez vous ?
Messages postés
2
Dernière intervention
20 mai 2014
- 20 mai 2014 à 13:12
1
Merci
Bjr je me fait opéré dune sleeve le 3juin et j'aimerai savoir comment sont les douleur si sa fait pas trop mal et la perte de poids combien on peut perdre si c rapide et efficace
Messages postés
1
Dernière intervention
23 juillet 2014
- 23 juil. 2014 à 17:33
1
Merci
Ecoute surtout ne t'angoisse pas, si tu es prête (dans ta tête) ne te fais pas de souci, tout se passera bien, après l'opération les douleurs sont vraiment supportables. Si tu respectes bien les instructions du chirurgien et de la diète, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal.
Tu peux m'envoyer un message privé, si tu as besoin de poser d'autres questions.
Messages postés
1
Dernière intervention
12 septembre 2014
- 12 sept. 2014 à 16:54
1
Merci
Bjr je suis décider a faire le sleev j ai rendez vs le 30/09avec le chirurgien ,mais petite peur niveau douleur après l opération.qui peux me donner son vécu.merci
Messages postés
1
Dernière intervention
30 septembre 2014
- 30 sept. 2014 à 14:33
1
Merci
Coucou, j'ai bénéficié d'une sleeve le 07 août 2014, au niveau de la douleur des premiers jours c'est supportable avec la Morphine. Et du moment que je suis sortie de la clinique plus aucune douleur. Les quinze premiers jours, j'ai mangé des potages, les 3 semaines qui ont suivies j'ai mangé mixé et maintenant je mange à peu près de tout mais en petites quantité bien sûr ( ce qui représente environ un peu plus d'un quart d'une assiette à dessert). J'ai pas de sensation de faim, et physiquement et mentalement je me sens très bien. Avant l'opération je pesais 127,1 kg et aujourd'hui je pèse 107,5 kg. J'ai repris le sport à mon rythme tranquille. Et demain j'ai rendez vous avec mon chirurgien pour faire un contrôle. J'espère que mon expérience pourra aider certaine personne qui se pose des questions de mon côté je suis SUPER ravie. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Messages postés
4
Dernière intervention
11 novembre 2014
- 11 oct. 2014 à 09:40
1
Merci
Bonjour,
Je reviens vers vous ravie!
Une semaine après avoir été té hospitalisée pour subir une sleeve.
Tout s'est très bien passé, 10h au bloc,j'ouvre un oeil en salle de réveil à 11h30!
J'ai passé seulement 45min entre les mains de mon chir expert!

Remontée en chambre sous score(tensiomètre,saturometre...) et oxygène car au niveau respi j'avais un peu de mal.
Je passe ma journée à me réveiller et me rendormir aussitôt.

Vers 16h30, je suis bien réveillé je demande à ce qu'on me lève, ça se passe bien.

Je suis pas resté longtemps debout le temps de me rafraîchir.

La nuit et les 2 jours qui ont suivi étaient corrects!
Pas bcp de douleurs, je me suis servie de la pompe à morphine si tel était le cas.

Départ le 3ème jour après avoir pu boire mon premier bol de tisane!

J'ai été une semaine à la tisane/bouillon j'ai trouvé ça un peu.difficile car le bouillon me degoutait ms pas de sensation de faim évidemment juste de la fatigue et des douleurs qui sont apparus ds mon épaule (merci le gaz de la coelio)

Bilan perte: -10 kg Happy Happy le changement se voit déjà au visage et ventre !

Depuis jeudi j'ai le droit aux potages, lait,fromage type Kiri,jambon mixé ds la soupe (pas essayé encore ce dernier ça me dit rien...)
Aux yaourts type actimel,.au café et cacao maigre.

2 semaines de ce régime pour en venir au mixé pendant 1 semaine et reprise alimentation solide au bout d'un mois.

Pour le moment, pas de nausées, malaise juste.une sensation d'avoir une barre à l'estomac qd c'est le moment d'arrêter.

Voilà, j'ai tout dévoilé,satisfaite de cette intervention qui a déjà commencé à changer ma vie!

Courage à vous qui êtes en préparation et aux autres qui comme moi sont sur le chemin de la perte de poids et du rééquilibrage alimentaire !

Bises
Jess
cool, te voila partie sur une nouvelle vie. attend moi un petit coup. je suis convoquée lundi après midi pour être opérer mardi matin. a bientôt. ca serai sympas de se donner des nouvelles régulièrement. je vais 134 kg. pour 1 m72. donc va y avoir du boulot. j ai déjà commencer un peu de sport. Des que je perds un peu j achete des baskets et en avant la course. tu cours avec moi.
Messages postés
4
Dernière intervention
11 novembre 2014
> val 52 - 11 nov. 2014 à 15:27
Coucou, bon courage à toi pr la suite des événements!
Moi je pète la forme, à un mois de l'opération je mange de tout, sans problèmes biensur en petite quantité!
J'ai commencé laquagym cette semaine avec de la marche plusieurs fois par semaine.
Je suis passé à un poids à deux chiffres,quel bonheur!
A bientôt pr les news
Salut les.filles !!!

Je me fait opérer dans 2 semaines je commence un peut à paniquer . Comment sa se passe pour.vous ?
1
Merci
Bonjour, je me suis faite opéré le 13 octobre dernier, pour moi le régime à été différent. Le 1er jour après opération je n'ai eu que de l'eau . Le 2 ème jour café au lait le matin puis soupes avec un encas à 10h et 16h d'un yaourt et/ou compote et 1 jus d'orange sans pulpe. Au 3ème jour le matin j'ai eu droit a 2 biscottes le matin, mais 1 suffisait amplement, et café au lait. Le midi et le soir une veloutine (purée liquide, genre petit pot de bébé) pas très bon lollll puis je suis sortie le 4ème jour. J'ai continué le semi liquide jusqu'à hier et puis je commence a prendre de tous petits morceau que je mâche beaucoup. Par contre ou je suis étonnée c'est que je n'ai perdu que 4 kgs en tout.

Bien entendu je ne peux manger que de très petites quantités à la fois et je fais très attention.

Voilà pour ma part

Bon courage à vous
Messages postés
51
Dernière intervention
16 février 2015
- 13 févr. 2015 à 15:06
1
Merci
Bonjour, j'ai été opérée d'une sleeve le 10/02, les premiers jours sont super durs à cause des douleurs et du manque d'appétit (rien ne passe et diarhées ?). Merci à celles qui pourront me rassurer...
Messages postés
51
Dernière intervention
16 février 2015
>
Messages postés
51
Dernière intervention
16 février 2015
- 16 févr. 2015 à 20:13
Mdr on se raconte tous nos trucs intimes et on sait même pas comment on s'appelle :-D. Moi c Esther, enchantée, et toi ?
Et pas d'appréhension pour les règles, franchemt c comme d'hab ;-)
Messages postés
51
Dernière intervention
16 février 2015
- 16 févr. 2015 à 20:15
Oui ces sur le pire c'est que on dévoile notre vie que un forum tout le monde peu nous.lire mdr moi c'est karen. Je me suis fait plaisir ce soir je me suis fait une pomme de terre mixer avec du saumon fumé ebe crois moi ces bon mdr.
Messages postés
51
Dernière intervention
16 février 2015
>
Messages postés
51
Dernière intervention
16 février 2015
- 16 févr. 2015 à 20:20
Ah ouais miam miam, je vais vite me faire ça.. Si ça te tente on sort du forum et je t'envoie mon mail
Messages postés
51
Dernière intervention
16 février 2015
- 16 févr. 2015 à 20:23
Ah oui pas de soucis sa sera plus simple. Tu va te faire quoi pas.compris mdr j'ai des mèche.désoler lol
Messages postés
51
Dernière intervention
16 février 2015
>
Messages postés
51
Dernière intervention
16 février 2015
- 16 févr. 2015 à 20:26
LE SAUMON mdr
Tu peux me joindre sur : starer1805@yahoo.fr
Messages postés
2
Dernière intervention
6 mai 2015
- 6 mai 2015 à 11:39
1
Merci
Nouveau sur ce forum
Messages postés
1
Dernière intervention
22 novembre 2013
- 22 nov. 2013 à 10:44
0
Merci
Je suis sortie de la clinique mardi ! J ai été opéré le 14 nov 2013 et j ai perdu 4 kilos ! Mais le sport quand ? La voiture? J ai oublier de poser plein de questions lol ! Je sais qu' il ne fait pas bon forcer ! Je mange encore tous mixer ! Avez vous d autres renseignements merci
Messages postés
1
Dernière intervention
26 mars 2014
- 26 mars 2014 à 17:16
bonjour je m'appelle laura j'ai 26 je mesure 1m53 et je pese 92 kilo je viens de faire la sleeve le 10 mars tout c bien pas c j'ai eu des douleur surtout dans le dos a cause du gaz je suis a j+15 opération et je mange pratiquement de tout la première semaine c'était yaourt soupe et 2eme semaine mixer mes g manger écraser car sa passer très bien maintenant je mange du blanc de poulet fromage un peu de tout sauf le pain j'attend encore la première semaine j'ai perdu 6 kilo mes depuis je n'est perdu que 400g mes on m'a dit c normale car je remange un peu plus que la première semaine et que la perte aller redescendre donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le même perdre si peu la 2eme semaine merci
Messages postés
15
Dernière intervention
15 mai 2014
>
Messages postés
1
Dernière intervention
26 mars 2014
- 26 mars 2014 à 17:39
salut !!
d'après tout les forum sur le sujet que j'ai pu lire , je pense que c'est normal !! tu as déjà perdu 6 kg , c'est super !!! il faut pas être trop presser non plus !!! tu n'aurais pas perdu autant si tu avais fait un régime non ??? et si tu pense que ce n'est pas normal contacte ton médecin pour en discuter avec . au plaisir de te relire je te souhaite bon courage et bonne perte ... laure ....
babou du 77 >
Messages postés
1
Dernière intervention
26 mars 2014
- 3 avril 2014 à 14:14
bonjour je comprend pas comment tu peu remanger au bout de 2 semaine moi sa fait 2 moi que jai étais opéré et je commence a manger les morceau et toi au bout de 2 semaine le premier moi jai perdu 10 kl et le deuxième moi 10 kl aussi
Bonjour urgent je vais devoir faire une gastroscopie a cause dune sténose en tube bientôt du a une Sleeve. Je recherche des personnes qui l'on déjà fait. Merci
Messages postés
1
Dernière intervention
24 juillet 2014
- 24 juil. 2014 à 13:48
Bonjour tout le monde, étant étudiante diététicienne nutritionniste, j'invite les personnes ayant subi une sleeve de bien vouloir répondre à mon questionnaire, objet de mon étude personnelle ! Je vous remercie énormément par avance ! Pour répondre à ce questionnaire, c'est ici : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=12138&d=SP07mwpYdTtk
Ou rendez-vous sur fr.ze-questionnaire.com dans la partie 'Répondre à un questionnaire' avec votre code questionnaire : 12138
et votre code réponse :SP07mwpYdTtk
Vous pouvez accéder aux Résultats et au Suivi de ce questionnaire en allant par ici : http://fr.ze-questionnaire.com/resultats.php?s=12138&r=SoCm29Jc5zW
Ou rendez-vous sur fr.ze-questionnaire.com dans la partie 'Résultats et au Suivi de votre questionnaire' avec votre code questionnaire : 12138
et votre code résultats : SoCm29Jc5zW

Merci beaucoup
0
Merci
Je suis d'accord avec Nanou5739, il est sympa ce forum.. j'y suis inscrite moi aussi :)
Messages postés
1
Dernière intervention
18 avril 2014
- 18 avril 2014 à 07:59
0
Merci
Bonjour a toutes, et a tous.
Je me suis fais opérer le 11 Avril 2014 d'une sleeve, pour la douleur c'est gérable mais je trouve que psychologiquement c'est super dur, Malgré que je ne ressens pas la faim je trouve sa hyper frustrant de manger comme un bébé, mais bon sa fait qu'une semaine il faut le temps au temps.

Je viens vers vous pour vous demandez si c'est normal que j'ai toujours très soif, je bois beaucoup beaucoup alors que je suis opé d'une semaine, et en plus de sa j'ai la langue toute blanche et la bouche toute sèche. J'aimerais bien savoir si sa vous arrive a vous aussi ?

Bonne journée.
Messages postés
4
Dernière intervention
3 mai 2014
- 25 avril 2014 à 11:55
Hello, j'ai moi même était opérée le 10 avril dernier et j'ai en effet très soif. Alors je bois en petite quantité et souvent. J'ai également la bouche "pâteuse" la langue blanche et une haleine de "fenek" alors je me brosse les dents et surtout la langue quand cela devient trop gênant. Je n'ai plus la sensation de faim alors je ne pense pas à manger. Je suis passé au purées un peu épaisses rapidement parce que les soupes "basta". J'essaye autant que possible de manger comme mes enfants (19,16 et 4 ans) mais mixé. Les quantités, 6 c à c environ puis pause de 30 min. environ pour pouvoir manger un demi fromage blanc sucré. Les collations je les oublie souvent car je n'ai pas faim. Pas bien!!!! Au niveau poids je suis à - 6 kg. Voila. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. A plus.....
Barbara >
Messages postés
4
Dernière intervention
3 mai 2014
- 2 mai 2014 à 20:52
Bonjour j'ai été opérai le 10 ossi je suis à 14 kl perdu je suis ÉPUISÉ J'EN PEUX PLUS GROSSE DÉPRIME
Bjr . Alors moi je me suis fait opérée le 15/01/2014. C vrai que les début son difficile manger en très petite quantité liquide puis mixé puis morceau. Mais le jeu en vaut la chandelle! Aujourd'hui soit un peu moins de 4mois après je suis a une perte de 23kg!! Voilà courage les filles sa bloque beaucoup le 1er mois après vous allez mangez de tout en très petite quantités mais c tellement agréable de remanger en morceau!!!
bonjour j'ai été opéré le 29 avril 2014. tout se passe bien, c'est une renaissance .. il faut de la patience, une fois le premier passé, on mange déjà nettement plus facilement. J'ai déjà perdu 17kg et dont 7 ma semaine d'hospitalisation. je faisais poids de départ 122kg. j'en suis à 105.2!! je marche le plus souvent possible ça aide bcp et l'on se sent mieux. je ne me sens pas fatiguée pour le moment.
Très bon choix de vie !!
Bonjour, j'ai été dans le même cas je buvais toute la journée et je ne mangeais plus, je suis allé au urgence ils ont détecté une stenose, et depuis je fais des dilatations