Qui a déjà eu de grosses crises d'angoisse (crise de spasmo, vomissements....)?

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 21:35
y a-t-il une autre façon de se sentir bien sans avoir à prendre de médocs?

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 20:21
j'ai eu longtemps des crises d'angoisses le yoga ma permis de gérer mon stress, mais le plus efficace c'est de partir seul a l'étranger ( pays non francophone) quelque mois, je suis parti en Espagne pour un stage 3 mois, j'ai du me débrouiller seul ,sans possibilité de fuir, j'ai affronter mes angoisse et aujourd'hui j'ai totalement confiance en moi je suis bcp plus ouverte et épanouis en gros sa ma changer la vie!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:57
Essayez les plantes qui calment en gélulles ou en tisane : tilleul, valériane, coquelicot, mélisse, camomille, menthe etc. Utilisez plusieurs plantes en mélange égaux. L'aprentissage de la respiration, la relaxation font également du bien. Des quantités de petits stress s'accumulent dans notre subconscient et un de trop nous fait exposer jusu'à rendre notre vie ingérable. Cherchez un club de théatre, c'est excellent pour se lacher. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:55
je connais tout cela depuis 4 ans, je pratique le taichi, je chante dans une chorale, je pratique la sofro maintenant je me suis inscrite dans une école du rire!!!! ça m'aide mais j'ai quand même dû passer par des médicaments!!! tout dépend peut être de la personne, il y a des choses qui marchent, j'ai essayeè les plantes ça marchait mais c'est très long et coûteux, finalement je pratique seule tous ces outils cités plus haut et un traîtement et je me sens bien prête à affronter toutes les tracasseries quand on est mère et grand mère de famuille nombreuse, et sans compagnon pour s'appuyer un peu sur une épaule solide!!!!courage le prendre à deux mains et ça passera

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:35
moi je fais des attaques de paniques dues a de l'agoraphobie,phobie,sociale, forte anxiètè...je suis actuellement en thèrapie, en cas de besoin ma psy me conseil la réspiration abdominale ,ca ne guèris pas mais ca calme sur le moment! bon courage!
0