J"enseigne depuis 10 ans la nutrition. Je suis passionnée. J'ai hâte de rép

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 18:56
J"enseigne depuis 10 ans la nutrition. Je suis passionnée. J'ai hâte de répondre à vos questions.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:23
bonjour,depuis le 7 fevrier je fait des crises d angoisses , car ce jour la j ai fait une rando et mon coeur c est mit a battre tres fort et j ai cru en mourir, depuis je suis sous betablocant, xanax, magnesium, mais je n ai toujours pas de resultats, je suis decourager, on ma dit de ne pas manger saler, omega3...si je m adresse a vous c est que j espere que vous me conseillerer, meme mon medecin ne ma pas donner de conseil..je vous remercie d avance
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:56
Je n'ai pas pour habitude de conseiller les personnes ayant des problèmes médicaux. Je ne suis pas médecin. Simplement, je peux vous dire que le sel peut provoquer ou agraver un problème d'oedème et que les oméga 3 sont des acides gras insaturés qui permettent de limiter le mauvais cholestérol, on peut les trouver en variant les sources d'huiles végétales. Oedème et choléstérol sont des problèmes qui, ajoutés au votre seraient probablement des facteurs d'agravation. Dans tous les cas, si vous ètes vraiment inquiète, n'hésitez pas à parler à votre médecin en toute franchise ou à en cousulter un autre pour avoir un avis supplémentaire. J'espère vous avoir aidée.
0