J'ai maigri ...

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 18:52
Voilà, j'ai fait un régime, et j'ai persu près de 40Kg en moins de 2 ans! Mais on m'a dit que c'était trop de poids en peu de temps, et on me dit tout le temps que je vais reprendre plus de poids que 'en ai perdu. Quelqu'un aurait des conseil pour éviter de reprendre du poids ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 22:41
sois fier d'avoir perdu tant de poids nicolas!!! n'ecoute pas les gens qui ne savent pas combien il est difficile d'etre en surpoids et encore plus de ne plus l'etre....bien sur qu'il te faudra etre vigilant mais tu as deja prouvé par ton exploit que tu sais faire preuve de volonté alors ne te relache pas et apprecie ta nouvelle silhouette. un petit conseil si tu ne l'as deja fait, mets toi au sport qui te permettra de maintenir ton poids mais aussi d'aprivoiser et d'aimer ton nouveau corps...et encore bravo!
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 02:20
Déjà bravo. J' ai fait un peu comme vous. J' ai beaucoup perdu en peu de temps (6 ans de cela). Il est vrai quand générale quand on perd vite on reprend et malheureusement plus. Il faudrai que vous disiez comment, avec quel régime. Surtout, il faut faire la stabilisation qui dure autant que la perte de poids. J' ai perdu mais à la fin je ne mangeais plus. Je travaillais dans une base inter. je mangeais quand même des yahourts. Je suis tombée malade. En finale j' ai tout repris. Et la je suis un programme, je suis coatchée. Je vous souhaite sincérement de ne pas reprendre. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:52
Bonjour Nicolas, Felicitation pour ta perte de poids. Tu as raison de te poser la question quand au risque de reprendre des kilos. Comme te l'as dit une des personnes qui ta répondu tu dois avoir une periode de stabilisation au moins égale au temps qu'il ta fallu pour perdre ce poids. Ca n'est pas forcement compliqué, contraignant ou fatigant à partir du moment ou tu as une alimentation équilibré et que tu es soutenu par un coach en bien-être. Si tu le souhaite contact moi au 06.80.18.59.03, je pourrai te conseiller et te coacher gratuitement. A bientôt. David
0