Musette en matinee;on la tourne cette valse? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 22:28 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 nov. 2010 à 14:00
tous types de danse bien sur!
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 14:00
1
Merci
Mon père racontait qu'à Barcelone dans les grands dîners, quand son père et sa mère se levaient pour danser tout le monde s'arrêtait pour les regarder danser. Mon mari était enfant de cœur et moi enfant de Marie, avec notre chanoine et curé, pas de bals.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 167 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 10:37
0
Merci
Je ne sais pas danser, ma grand-mère et mon père valsait comme des dieux, un gros regret de ma vie
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 22:26
0
Merci
Une valse, René.

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 22:45
0
Merci
Pas avec moi la tête qui tourne oh là là ..bonne soirée rené..
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 23:26
0
Merci
La valse fatigue , c' est rapide , il faut tenir le rythme .....
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 03:49
0
Merci
Moi, j'aime bien la danse des canards...(rire). Sérieusement j'aime danser le country, le cha-cha, et sur toutes les musiques d'ambiances. J'ai pris des cours de tango, valse...Mais j'ai du mal à ne pas vouloir mener la cadence (lol), alors c'est le fiasco !

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 08:36
0
Merci
Tiens! personne ne parle de la lambada?
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 08:38
0
Merci
Bravo, Solange et Mimi......Rock, un peu de disco, du Michael J et bien entendu, un petit slow est le bienvenu.....La valse me fait tourner la tête, comme les manèges !!!!!!!!!! Christian
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 08:57
0
Merci
......... PAS " .......ma tasse de thé .......DANSANT !
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 09:39
0
Merci
J'adore la valse depuis toute petite. J'ai rarement trouvé de bons danseurs qui tiennent le rythme et ne marchent pas sur les pieds !. Quand j'en voyais un exellent , je l'invitais.
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 10:46
0
Merci
Oui, René, un valse à Vienne. Quoi de plus romantique ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 11:21
0
Merci
Et la valse à l'envers, kiki veut faire avec moi ?
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 12:01
0
Merci
bonjour, ahhhhhhhhhhhh, ce que j'aime la valse, whouhahhhhhhhhh, une valse à trois temps, qui veut danser avec moi ???????? Au premier temps de la valse Toute seule tu souris déjà Au premier temps de la valse Je suis seul, mais je t'aperçois Et Paris qui bat la mesure Paris qui mesure notre émoi Et Paris qui bat la mesure Me murmure murmure tout bas {Refrain:} Une valse à trois temps Qui s'offre encore le temps Qui s'offre encore le temps De s'offrir des détours Du côté de l'amour Comme c'est charmant Une valse à quatre temps C'est beaucoup moins dansant C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une valse à trois temps Une valse à quatre temps Une valse à vingt ans C'est beaucoup plus troublant C'est beaucoup plus troublant Mais beaucoup plus charmant Qu'une valse à trois temps Une valse à vingt ans Une valse à cent temps Une valse à cent ans Une valse ça s'entend A chaque carrefour Dans Paris que l'amour Rafraîchit au printemps Une valse à mille temps Une valse à mille temps Une valse a mis l'temps De patienter vingt ans Pour que tu aies vingt ans Et pour que j'aie vingt ans Une valse à mille temps Une valse à mille temps Une valse à mille temps Offre seule aux amants Trois cent trente-trois fois l'temps De bâtir un roman Au deuxième temps de la valse On est deux, tu es dans mes bras Au deuxième temps de la valse Nous comptons tous les deux : une deux trois Et Paris qui bat la mesure Paris qui mesure notre émoi Et Paris qui bat la mesure Nous fredonne, fredonne déjà {au Refrain} Au troisième temps de la valse Nous valsons enfin tous les trois Au troisième temps de la valse Il y a toi, y a l'amour et y a moi Et Paris qui bat la mesure Paris qui mesure notre émoi Et Paris qui bat la mesure Laisse enfin éclater sa joie. {au Refrain} Lalala la lalala Allez, une petite valse !!!!!