C'est quoi le bonheur ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 15/10/2015 à 04:26
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 21:13
Hello !

c'est quoi le bonheur ? quand peut-on dire qu'on est heureux ? êtes vous heureux tous les jours de votre vie ? pourquoi ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 00:29
tu as trouvé que cette question à poser ,la moitié des gens ne savent pas ce qu'est le bonheur et je suis sûre que toi tu crois avoir la réponse.Comment veux tu trouver du bonheur tous les jours alors que tous les jours il y a toujours quelque chose qui fait pour que nous n'ayions pas de bonheur.Est ce que tu trouves du bonheur à te lever tous les jours pour aller travailler et tous les jours à rentrer chez toi.le bonheur je suis certaine que tu l'as même pas quand tu rentres le soir car tu dois faire les devoirs à tes enfants,alors si c'est ça le bonheur restons couchés et arrete tes questions existentielles
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 00:47
tu n'as rien compris à ma question ! si je voulais faire un point sur ma vie, j'irai voir un psy ! ce n'est pas parce que ta vie est denuée de sens, que la mienne est monotone ! et non, je n'ai pas la réponse à cette question . je ne prétends être plus intelligente en faisant croire que j'ai la science infuse par de grands discours ! je prends les gens comme ils viennent, et si leur conversations ne m'interèssent pas, je les zappe ! à bon entendeur ... SALUT !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 19:02
mouais , moi je dirais que le bohneur ne se cherche pas, il est là il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir... ne pas le chercher mais savoir que tous les jour on le vie quand on vie un moment important avec quelqu'un... que l'on rende service à l'autre ou que l'on fasse la fete avec lui... Chaque moment de notre vie est un vrai bijou de bohneur... c'est l'etre humain qui ne sait pas le transformer en tant que telle... pour aller a contrario avec nathalie, faire les devoir avec ses enfants C'EST (en tout cas pour moi ) un moment de partage avec mon fils, me lever le matin pour aller au taf se defonçer pour les autres... et j'irais meme jusqu'a dire que la vie n'est pas assez longue pour vivre tous CES bohneurs....
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 20:38
bon allez fini la plaisanterie , je partage à 100% la réponse qu'à faite Sophie Le bonheur c'est ce que l'on vit tous les jours,nos collégues de travail,nos enfants,nos proches,rires comme des folles c'est du pure Bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 21:13
"Le bonheur est un papillon qui, poursuivi, ne se laisse jamais attraper, mais qui, si vous savez vous asseoir sans bouger, sur votre épaule viendra peut-être un jour se poser." Nathaniel Hawthorne
0