Comment faire pour grossir ?

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 18:10
J'aimerais avoir une astuce ou un régime pour grossir un peu, je suis un peu maigre, et serais ravi si quelqu'un me donne une idée. Merci d'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 14:33
Le docteur vous prescrit : soit une cure aux Etats Unis, nouvelle station thermale à EldoradoGrease, Soit le premier McDo du coin Soit une cure de gâteau bien crémeux chez votre boulanger préféré. Prenez beaucoup d'apéro avec si possible overdose de cacahuettes à consommer sans modération, chips, olives vertes.... Soit deux kgs par semaine, au bout de six mois je vous prescrirai un traitement pour la rétention d'eau. J'accepte les CB pour paiement. Docteur Fabienne.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:16
J'avais failli poser la question... (180 centimètres, 58 kg, je suis arrivé à 61 quand j'étais gros), mais je sais qu'il n'y a pas de réponse. Il me semble aussi que le marché des "gros" doit être beaucoup plus juteux pour les marchands de rêve, même si les résultats ne tiennent qu'à la volonté du sujet. Il est vrai que je n'aime pas trop les pâtisseries, mais pas mal les plats roboratifs (daubes, ragoûts...). Faire avec sa nature et se dire que l'on en a moins à trimballer que d'autres. Le plus surprenant, c'est que, mentalement, je me suis toujours senti gros, et pense en avoir plutôt le comportement !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 20:05
et tac tampi pour toutes celles qui ont des kilos superflus!moi c est votre cas!j ai pas bougé depuis l age de 14 ans meme apres 3 loulous je fais toujours du 34!46 kgs!vaut mieu etre plus mince que groosse mais bon!a+
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 22:04
j'ai oublié de dire que j'ai 54ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 15:03
malheureusement si vous etes mince de toujours vous ne pouvez rien y faire c est votre nature. a moins que vous avez des problèmes personnels effectivement les soucis souvent font maigrir pour certaine personne, en revanche pour d autre personne elles grossissent faut mieux être mince que forte plus a soigner et a opérer , moins de graisse courage mangez!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:42
Un peu d'humour, en Belgique on dit "Il vaut mieux faire envie que faire pitié"et au prix ou est la viande y a pas photo.lol
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 18:10
pas evident j'ai poser la question a mon toubib reponse:faire maigrir les gens 1000solutions faire grossir plus dur!!!
0