Comment maigrir sans déprimer ?

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 12:15
Je voudrais perdre 2 kilos par mois... Quels sont vos conseils ? Merci beaucoup.

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 23:47
pourquoi le régime vous déprime? trop de restrictions? dites vous que c'est le temps de retrouver un poids et une allure qui vous convient, consultez un diététicien, après avoir expliqué votre mode de vie il saura vous soumettre à un régime sans frustration, nous sommes dans une société de sur-consommation et votre régime ne doit pas être une corvée, pensez à la sillouette que vous voulez retrouvez et quand vous avez fain:buvez un grand verre d'eau,avalez un yaourt 0%, une beauté dans la salle de bain, essayez de vieilles fringues ou pensez aux enfants du tiers monde chez moi ça marche
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 14:11
bonjour pas facile de maigrir j ai essayer beaucoup de metode il y a 5ans je me suis fait opere du bay pass 50 kg de perdu depuis toujour controler son alimentation pour le reste c est le mental alors bon courage si vous voulez faite moi signe sur ma page copain d avant a bientot
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 20:04
je vais vous dire, je suis en surpoids, je sais , cela n'est pas facile le régime .mais il faut éviter le pain et prendre 40 grs de pain complet- manger100 gr de viande ou de thon par jour ou 2 oeufs . beaucoup de crudités, de pommes , de fromage blanc à 20 % ( 200 grs)jour et boire 1,5 litres d'eau ou de tisane mais sans sucre . prendre toujours à 10 h et 16 h une pomme . je l'ai fait pendant 15 mois , j'avais maigri de 15 kgs . puis je n'ai plus fais attention et j'ai maintenant entre 20 et 23 kgs à perdre . le dimanche , vous pouvez vous permettre de manger un peu plus . mais faites toujours attention et non comme j'ai fais .... courage .
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 06:57
Moi, cela fait 1 an et 2 mois que je suis sous régime et je n'ai jamais déprimé. Cela fait du bien. Un conseil : faites du sport, cela vous aidera un peu plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 09:31
Salut ! Tu ne dois pas être déprimé quand tu fais un régime. C’est le fait que tu commences à manger sainement qui te met dans cet état-là ? Je partage l’avis de Geraldine Siani, je pense aussi que tu devrais consulter un diététicien qui te guiderait mieux que quiconque. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 16:58
Bonjour, Ce n'est pas le fait de faire un régime ou de maigrir qui est déprimant. C'est plutôt le fait de trop/mal manger qui répond à une déprime plus ou moins consciente. C'est donc sur cela qu'il vous faut travailler en priorité, avec l'accompagnement d'un kinésiologue pour commencer. Vous en trouverez des compétents sur les sites kinésiologie . fr et syndicat-national-des-kinesiologues.com. Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 16:05
se préparer des repas colorés;se faire des "petites" récompenses....
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 16:08
et les réunions weight watchers ????j'ai perdu 15 kg en 5 mois avec bonne humeur;les réunions m'ont beaucoup aidée,c'était un rendez-vous avec des gens qui ont les mêmes difficultés( animatrice et adhérents)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 15:19
Bonjour, "je ne sais pas maigrir" du dr Dukan te fera perdre si tu le fais bien 2kg en 1 semaine, je ne te cache pas que c'est dur mais ça marche. Moi j'ai perdu 8 kg en 7 mois associant divers régime mais je suis revenue à cette méthode pour perdre les derniers kilos ! bon courage.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 18:48
Parmi tous ces conseils.....à toi de voir ce qui te correspond. Mais un régime doit faire du bien. Pas de manque, pas de déprime et un bon accompagnement. Il existe des naturopathes, des nutritionnistes. Ne jamais faire un régime seul.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 22:42
Weight Watchers sans hésitation !!!! On apprends simplement à manger correctement et de façon équilibré ! Et pour manger on mange ! Jamais faim, jamais frustrée ....
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 09:12
pour les personnes n'ayant pas de probèmes de santé particuliers , les protéines marchent bien (méthode DUKAN ou sachets quand on travaille) ou bien Weight Watchers : pas de moral dans les chaussettes (j'en témoigne) le plus dur c'est d'avoir la patience de faire une stabilisation correcte et surtout DE NE PAS REPRENDRE SES ANCIENNES HABITUDES ALIMENTAIRES sinon c'est le yoyo ; en fait, pour les personnes ayant tendance à prendre du poids c'est un combat de toute une vie mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire (j'en sais quelque chose)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 12:15
Bonjour, Si vous êtes prêt à un changement radical mais efficace et sans sensation de faim, essayez la chrono nutrition du Doc Delabos, super efficace, progressif, et sans déprime! J'ai perdu 10kg en 6 mois Le livre se trouve en GS facilement, mieux vaut commencer par celui-ci, la base! Bon courage et bonne chance!

0