Arthrodèse scapulo-thoracique

Fermé
MELANE - Modifié par Gillesstf le 19/09/2011 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2016 à 23:44
Bonjour,
Je me suis fait opéré d'une arthrodese scapulo thoracique le 19 avril j'aimerais discuter avec des personnes qui ont subi cette intervention chirurgical assez douloureuse. Voir si ils vont mieux aprés celle ci et en combien de temps ? merci d'avance .

2 réponses

Marinette82
30 mai 2016 à 22:10
Bonjour ,
Je m appelle marine j ai eu 18 ans le 14 avril 2016 j ai été opérer d une double scoliose thoracique le 8 avril 2016 , j ai eu 5 h d'opération quand je me suis réveiller je ne sentais plus mes parties intimes ainsi que mes jambes et mes pieds même pas le chaud du froid n y les aiguilles .. On a fait radio IRM et scanner le chirurgien m a dit que tt aller bien et 3 jours après elle que j étais dans les choux il m'annonce qu'il faut me reeoperer pour enlever une vis douteuse d après lui . au jour d aujourd'hui le 30 mai 2016 je ne sens TJ rien .. Même mon dos il y a des endroits ou je ne sens plus rien.. J ai eu une sonde a demeure pendant 1 mois j ai eu un globe et une infection urinaire .. Aujourd'hui j en veut a ce chirurgien a qui j ai fait confiance mais d après lui ma sensibilité va rêvenir mais on ne sais pas quand .. Tt cela dans une douleur difficile a contrôler ce sont les pires moment que j ai vécu ..pour moi mon opération c est mal passer mais j espère infiniement que pour toutes celles ou ceux qui doivent subir cela que ça se passera bien .
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2016 à 23:44
Bonjour Marinette82,

Merci pour votre témoignage.
Je vous souhaite courage et une totale guérison .
Cependant, il figure dans une discussion qui date de 2011 et se trouve dans un forum qui n'a aucun rapport avec la Santé. Nous sommes donc dans l'obligation de le fermer ici.
Si vous souhaitez poser une question qui concerne la Santé, je vous invite à cliquer sur ce lien :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Cordialement.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 17
19 sept. 2011 à 09:53
Bonjour,

vous avez toujours mal 5 mois après ?

Je n'ai pas de solution direct à vous donner, mais en attendant d'avoir des témoignages de personnes dans votre cas, je ne peux que vous inviter à en parler avec votre médecin, ou même rappeler le chirurgien qui vous a opéré.

Cordialement, et bon courage.
0
Malheureusement se sont des opérations extremement douloureuses... et le traitement chirurgical et s'avère plus douloureux que la pathologie de départ...J'ai moi mème une arthrodèse thoraco-lombaire depuis 16 ans et aprés 4 opérations les douleures sont toujours omniprésentes..Il faut apprendre à vivre avec et aussi avec nos cheres morphiniques et autres anti-inflamatoires
0
bonjour J'ai une myopathie FSH
j 'ai était opéré d'une arthrodese scapulo thoracique à lyon cela fait 6 mois c'est une lourde opération avec gréffe d'os et de molle mais douleuls son toujours là suite de l'intervention .
Mon omoplate c"est bien améliorée elle n'est plus positionée sur mon épaule je n'es plus de malaise matinal mais actuelement mon bas du dos me fait soufrir
0
bonsoir j'ai une fsh aussi et je vais bientot subir cette operation pourriez vous me dire combien de temps dure le seour a l'hopital svp?
0
sejour* pardon
0
MELAN > spikette
5 nov. 2012 à 13:09
pouur ma part je suis restee 10 jours. BON COURAGE
0