Forum Aidez-nous à améliorer le forum
- Résolues
-
a quoi ca sert de s'inscrire [Résolu]
Bonjour Je voudrais juste savoir à quoi sa sert de s'inscrire au journal des femmes? Merci de me repondre vite
-
Aide pour l'activation du compte [Résolu]
Je suis nouvelle dans journal de femmes je viens de créer mon compte mais quand j'ouvre le compte on me demande d'activer le compte et si je clique su...
-
Supprimer une question [Résolu]
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'avais posé une question mais j'aimerais bien la supprimer, je sais que ce n'est pas possible car d'autres personne...
-
Salutations [Résolu]
Salut tout le monde j'ai posté une question mais elle a été effacée alors je vais la reposter un peu plus tard juste en espérant que vous pourriez me ...
-
Poser une question [Résolu]
Salut j'ai u'e question a pauser si une personne et la merci de repondre
-
LOGO je journal des Femmes [Résolu]
bonjour j'aimerai mettre votre logo dans mon blog, puisque j'ai mis une recette sur votre site, merci pour votre aide mon blog : ***
-
Problème forum [Résolu]
Bonjour Je n'avais pas l'intetiion de me présenter, mais je n'arrive pas a poster d'autres sujet, cela me dit qu'"une erreur est survenue pendant l'e...
-
Trop de pub sur le site [Résolu]
bonjour, depuis bien 10 mn que j essaie de lire vos recettes, qui sont encombrees d publicités, à ndroite a gauche en haut, en bas, c'est très pénible...
-
Info [Résolu/Fermé]
Bonjour* Comment se desinscrire? Merci
-
Validation bulletin inscription [Résolu]
Bonjou, j'ai commencé à remplir le bulletin d'inscription, et il m'a été refusé de valider avec la mention de la case face book. ce n'est pas le résea...
-
Relecture avant affichage [Résolu]
Bonjour et désolé d’écrire sur ce sujet, vous êtes le seul indicateur viable concernant le coronavirus et vos articles, vos compteurs sont très bien f...
-
Suppression d'un post par un modérateur [Résolu]
Bonjour, Je me posais une question depuis quelques jours et j'aimerai vous en faire part : Est-ce qu'un post qui a été supprimé par un modérateur ( ...
-
Comment supprimer un post ? [Résolu]
Bjr, tt a l'heure j'ai fais un post un peu gênant mais vu qu'il est résolu bah il sert pu a rien. Mais j'aimerais qd mm le supprimer car si des gens q...
-
supprimer ce compte [Résolu]
Bonjour, Je n'ai pas réussi à supprimer ce compte, le lien indiqué ouvre une fenêtre de message d'erreur???
-
supprimer mon compte [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais supprimé mon compte le journal des femmes car par erreure en voulant changer de nom j'en ai créé trois comptes. merci de m'aide...
-
Supprimer sujet ou masquer pseudo [Résolu]
Bonjour, il y a de nombreuses années, j'ai posé une question sur le site journal des femmes, et je souhaiterai qu'elle n'apparaisse plus sur le forum ...
-
MP [Résolu]
Bonjour Comment se fait-il que je vois pas les MP sur ce forum ni sur CCM High tech avec ce pseudo? J'ai un autre pseudo sur Droit/Finances et je vo...
-
Je n’arrive pas à poster de messages sur le forum [Résolu]
bonjour, je souhaite répondre à une discussion lancée sur le forum et créer une discussion également mais je n’y parviens pas . Pouvez vous m’aid...
-
Pseudo [Résolu]
Bonsoir En m'inscrivant au j'ai fait une faute sur mon pseudo et impossible de la corriger ! HEEEEEEEEELP ! --Berga Joe
-
Comment supprimer ses posts [Résolu]
Bonsoir, Tout est dans le titre Comment faire pour supprimer ses posts ? Merci.
-
Soucis pour supprimer son compte [Résolu]
Salut Comment on suprime son compte , on change son pseudo ou on suprime les messages posté svp ?
-
Renseignements App JDF [Résolu]
Bonjour* Peut on télécharger l application du journal des femmes sur play store et la photo du profil est comment ? Merci
-
Suppression de mon profil [Résolu]
Bonjour, Je souhaite supprimer mon profil, car je n'ai pas trop bien compris pourquoi la question que j'ai posé était hors propos. Bref merci modérat...
-
Supprimer un compte [Résolu]
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte de ce site le journal des femmes et je ne trouve pas la démarche. Merci de votre aide.
-
Poser une question [Résolu]
Bonjour Nouvelle je n'arrive pas a poster ma question, quand je valide ça me dit que la discussion n'existe pas quelqu'un peu m'aider svp?
-
supprimer compte [Résolu]
Bonjour* Comment supprimer mon compte sur ce site ? Merci.
-
Login [Résolu]
Bonjour, je me suis inscrite sur votre site il y a quelques temps, sous le login de NADINE 47000, et j étais en conversation suivie avec STEF et GINTH...
-
Pourquoi mon profil est bloqué? [Résolu]
Bonjour j'aimerais savoir, pourquoi mon profil est bloqué parce que je n'ai en aucun cas insulté quique ce soit, j'ai toujours été polie, merci de m'a...
-
Suppression de profil journal des femmes [Résolu]
Bonjour je souhaite supprimer mon compte sur le site car les modérateurs pensent que je suis inutile. Merci de supprimer mon compte
-
La désinscription de ce site ? [Résolu]
Bonjour, je ne vois aucun lien pour se désinscrire de ce site malgré quelques recherches en page d'accueil ou même sur mon profil... Merci d'avance à ...
-
utilisation du site [Résolu]
Bonjour je n'arrive pas à ajouter une recette sur mon carnet de recettes alors que je suis connectée. Comment faire ? Je clique bien sur ajouter mais ...
-
Suppression de compte [Résolu]
Bonjour, Est-il possible de supprimer mon compte et tous les messages y étant associés ? Je vous remercie de votre réponse.
-
Comment supprimer un Post ? [Résolu]
Comment supprimer un post?
-
Contributeur [Résolu]
Bonjour j'ai écrit un article : Maigrir grâce au dessin. Est il possible de l'envoyer pour correction avant publication..Je suis contributeur Merci
-
Réponse instantanée [Résolu]
Bonjour N’est-il pas possible de répondre instantanément aux questions des membres ? Merci.
-
Affichage des forums JDF [Résolu]
Bonjour Il y a un souci avec l'affichage de la totalité des forums JDF... Généralement j'appuie sur F5 pour recharger la page et ça revient d'office....
-
Bug sous chrome /désactiver adblock et signaler. [Résolu]
Bonjour Il y a un bug sous chrome (sous IE ça fonctionne bien, Safari aussi aucun problème). Tous les différents onglets + bouton répondre sont blo...
-
mot de passe [Résolu]
comment changer le mot de passe quand l'ancien n'est pas accepte car ne contenant pas au moins un signe special ?
-
accès carnet de recette [Résolu/Fermé]
bonjour depuis quelque temps je n'arrive plus à changer de thème dans mon livre de recettes il reste bloqué sur la rubrique patisserie,la dernière qu...
-
comment se desinscrire de la newsletter ? [Résolu]
je cherche la procédure pour se désinscrire de la newsletter qui ne m'intéresse plus merci
-
Requéte [Résolu/Fermé]
Bonjour... Qui peut m'expliquer pourquoi l'annonce que j'ai passé hier à été retirée... merci
-
ne plus être membre [Résolu]
Bonjour, je ne souhaite plus être membre et recherche ou enlever mon profil et mes infos, merci de m'informer au plus vite.
-
Bug affichage des menus principaux [Résolu]
Bonjour Il y a un souci dans l'affichage des menus principaux quand on passe la souris sur les grands thèmes. ça fait déjà plusieurs semaines que je ...
-
post [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un probleme d'affichage de la totalité de mes post. Je ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'acance.
-
Comptes [Résolu]
Les comptes Comment ça marche et le Journal des femmes sont associés?
-
Horoscope [Résolu]
je ne suis pas chat en horoscope chinois, et je suis lièvre, je reçois tous les jours l'horoscope du chat pouvez vous changer cela, merci
-
sncf (titre par dépit) [Résolu]
bonjour finalement vie quotidienne est devenu une gare de triage pour sujets égarés ne vaudrait il pas faire un forum "je sais pas où poster" moi mê...
-
page "mes raccourcis " [Résolu]
bonjour j'ai ajouter des liens dans "mes raccourcis "comment les supprime t'on svp ? -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qu...
-
Comment supprimer un post? [Résolu/Fermé]
Bonjour comment supprimer un post déjà publié? Merci de me repondre.
-
question à un admin du forum -> important [Résolu]
Bonjour, Je sollicite un responsable ou un administrateur du forum pour qu'il me donne son autorisation afin que je publie un post contenant un lie...