Forum Aidez-nous à améliorer le forum - sujets résolus
- Résolues
-
J'ai un problème avec le forum Résolu
Bonsoir à tous, je suis nouveau et j'ai un problème avec le forum dès que je pose ma question et que je l'a valide, la page me met erreur et donc je n...
-
compte instagram verrouiller Résolu
Bonjour, Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiq...
-
Supprimer mon post Résolu
Bonjour On ne peut pas supprimer un forum et je me suis trompé de catégorie donc je le modifie
-
Comment contacter un membre par message privé ?? Résolu
Bonjour Novice sur ce forum, je suis tombée dans une publication sur une réponse particulièrement intéressante par rapport au drame que je vis depui...
-
Forum Résolu
Bonjour, en quoi conciste ce forum
-
je n'arrive pas à répondre à un message Résolu
Bonsoir j'essaye de répondre à un message qu'on ma envoyée par prive, mais impossible de répondre car quand j'essaye de l'envoyée, il marque à chaqu...
-
Je n'arrive pas à me connectée à votre site Résolu
Bonjour, je suis inscrit sur votre site mais j'ai un soucis je n'arrive plus à me connectée, j'ai essayée plusieus fois mais rien à faire, je n'y arr...
-
Comment supprimer un message posté sur le forum Résolu
Hi, Avez-vous une solution pour supprimer un message / discussion sur le forum s'il vous plaît, Merci bien
-
faute d'orthographe Résolu
27 000 personnes meurt chaque année
-
Error 410 Résolu
Bonsoir, À chaque fois que je poste une question sa me met < Error 410 la page n'existe plus > vous avez des solutions ? Merci
-
Supprimer un poste ou éléments d'un poste Résolu/Fermé
Bonsoir, Je souhaiterai garder mon anonymat sur mon précédent poste en demandant aux modérateurs de supprimer les photos de ma tete sur mon poste (bo...
-
URL non cliquables Résolu
Hello Les URLs postées par les membres et les anonymes apparaissent bleues quand on poste le message... mais ne sont pas cliquables. Serait-il...
-
a quoi ca sert de s'inscrire Résolu
Bonjour Je voudrais juste savoir à quoi sa sert de s'inscrire au journal des femmes? Merci de me repondre vite
-
Aide pour l'activation du compte Résolu
Je suis nouvelle dans journal de femmes je viens de créer mon compte mais quand j'ouvre le compte on me demande d'activer le compte et si je clique su...
-
Supprimer une question Résolu
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'avais posé une question mais j'aimerais bien la supprimer, je sais que ce n'est pas possible car d'autres personne...
-
Salutations Résolu
Salut tout le monde j'ai posté une question mais elle a été effacée alors je vais la reposter un peu plus tard juste en espérant que vous pourriez me ...
-
Poser une question Résolu/Fermé
Salut j'ai u'e question a pauser si une personne et la merci de repondre
-
LOGO je journal des Femmes Résolu
bonjour j'aimerai mettre votre logo dans mon blog, puisque j'ai mis une recette sur votre site, merci pour votre aide mon blog : ***
-
Problème forum Résolu
Bonjour Je n'avais pas l'intetiion de me présenter, mais je n'arrive pas a poster d'autres sujet, cela me dit qu'"une erreur est survenue pendant l'e...
-
Trop de pub sur le site Résolu
bonjour, depuis bien 10 mn que j essaie de lire vos recettes, qui sont encombrees d publicités, à ndroite a gauche en haut, en bas, c'est très pénible...
-
Info Résolu/Fermé
Bonjour* Comment se desinscrire? Merci
-
Validation bulletin inscription Résolu
Bonjou, j'ai commencé à remplir le bulletin d'inscription, et il m'a été refusé de valider avec la mention de la case face book. ce n'est pas le résea...
-
Relecture avant affichage Résolu
Bonjour et désolé d’écrire sur ce sujet, vous êtes le seul indicateur viable concernant le coronavirus et vos articles, vos compteurs sont très bien f...
-
Supprimer mon compte et toutes mes données Résolu
Bonjour A ma grande surprise en tapant mon nom et mon prénom sur Google, je tombe sur une recette que j'ai posté. De ce fait, je souhaite supprimer...
-
Suppression d'un post par un modérateur Résolu
Bonjour, Je me posais une question depuis quelques jours et j'aimerai vous en faire part : Est-ce qu'un post qui a été supprimé par un modérateur ( ...
-
Comment supprimer un post ? Résolu/Fermé
Bjr, tt a l'heure j'ai fais un post un peu gênant mais vu qu'il est résolu bah il sert pu a rien. Mais j'aimerais qd mm le supprimer car si des gens q...
-
supprimer ce compte Résolu
Bonjour, Je n'ai pas réussi à supprimer ce compte, le lien indiqué ouvre une fenêtre de message d'erreur???
-
supprimer mon compte Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais supprimé mon compte le journal des femmes car par erreure en voulant changer de nom j'en ai créé trois comptes. merci de m'aide...
-
Supprimer sujet ou masquer pseudo Résolu
Bonjour, il y a de nombreuses années, j'ai posé une question sur le site journal des femmes, et je souhaiterai qu'elle n'apparaisse plus sur le forum ...
-
MP Résolu
Bonjour Comment se fait-il que je vois pas les MP sur ce forum ni sur CCM High tech avec ce pseudo? J'ai un autre pseudo sur Droit/Finances et je vo...
-
Je n’arrive pas à poster de messages sur le forum Résolu
bonjour, je souhaite répondre à une discussion lancée sur le forum et créer une discussion également mais je n’y parviens pas . Pouvez vous m’aid...
-
Pseudo Résolu
Bonsoir En m'inscrivant au j'ai fait une faute sur mon pseudo et impossible de la corriger ! HEEEEEEEEELP ! --Berga Joe
-
Comment supprimer ses posts Résolu
Bonsoir, Tout est dans le titre Comment faire pour supprimer ses posts ? Merci.
-
Soucis pour supprimer son compte Résolu
Salut Comment on suprime son compte , on change son pseudo ou on suprime les messages posté svp ?
-
Renseignements App JDF Résolu
Bonjour* Peut on télécharger l application du journal des femmes sur play store et la photo du profil est comment ? Merci
-
Suppression de mon profil Résolu
Bonjour, Je souhaite supprimer mon profil, car je n'ai pas trop bien compris pourquoi la question que j'ai posé était hors propos. Bref merci modérat...
-
Supprimer un compte Résolu
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte de ce site le journal des femmes et je ne trouve pas la démarche. Merci de votre aide.
-
Poser une question Résolu
Bonjour Nouvelle je n'arrive pas a poster ma question, quand je valide ça me dit que la discussion n'existe pas quelqu'un peu m'aider svp?
-
supprimer compte Résolu
Bonjour* Comment supprimer mon compte sur ce site ? Merci.
-
Login Résolu
Bonjour, je me suis inscrite sur votre site il y a quelques temps, sous le login de NADINE 47000, et j étais en conversation suivie avec STEF et GINTH...
-
Pourquoi mon profil est bloqué? Résolu
Bonjour j'aimerais savoir, pourquoi mon profil est bloqué parce que je n'ai en aucun cas insulté quique ce soit, j'ai toujours été polie, merci de m'a...
-
Suppression de profil journal des femmes Résolu
Bonjour je souhaite supprimer mon compte sur le site car les modérateurs pensent que je suis inutile. Merci de supprimer mon compte
-
La désinscription de ce site ? Résolu
Bonjour, je ne vois aucun lien pour se désinscrire de ce site malgré quelques recherches en page d'accueil ou même sur mon profil... Merci d'avance à ...
-
utilisation du site Résolu
Bonjour je n'arrive pas à ajouter une recette sur mon carnet de recettes alors que je suis connectée. Comment faire ? Je clique bien sur ajouter mais ...
-
Suppression de compte Résolu
Bonjour, Est-il possible de supprimer mon compte et tous les messages y étant associés ? Je vous remercie de votre réponse.
-
Comment supprimer un Post ? Résolu
Comment supprimer un post?
-
Contributeur Résolu
Bonjour j'ai écrit un article : Maigrir grâce au dessin. Est il possible de l'envoyer pour correction avant publication..Je suis contributeur Merci
-
Réponse instantanée Résolu
Bonjour N’est-il pas possible de répondre instantanément aux questions des membres ? Merci.
-
Affichage des forums JDF Résolu
Bonjour Il y a un souci avec l'affichage de la totalité des forums JDF... Généralement j'appuie sur F5 pour recharger la page et ça revient d'office....
-
Bug sous chrome /désactiver adblock et signaler. Résolu
Bonjour Il y a un bug sous chrome (sous IE ça fonctionne bien, Safari aussi aucun problème). Tous les différents onglets + bouton répondre sont blo...