Forum Aidez-nous à améliorer le forum - sujets résolus

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 105
  • Résolues
  • Comment contacter un membre par message privé ?? Résolu

Bonjour  Novice sur ce forum, je suis tombée dans une publication sur une réponse particulièrement intéressante par rapport au drame que je vis depui...

penelope3375 | Dernière réponse : Sourisverte2 25 août
    13 réponses
  • Forum Résolu

Bonjour, en quoi conciste ce forum

Institut_of | Dernière réponse : imagine7 26 juil.
    2 réponses
  • je n'arrive pas à répondre à un message Résolu

Bonsoir j'essaye de répondre à un message qu'on ma envoyée par prive, mais impossible  de répondre car quand j'essaye de l'envoyée, il marque à chaqu...

marjo200076 | Dernière réponse : marjo200076 09 juil.
    3 réponses
  • Je n'arrive pas à me connectée à votre site Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur votre site mais j'ai un soucis je n'arrive plus  à me connectée, j'ai essayée plusieus fois mais rien à faire, je n'y arr...

marjo200076 | Dernière réponse : Antig0ne 30 mai
    8 réponses
  • Comment supprimer un message posté sur le forum Résolu

Hi, Avez-vous une solution pour supprimer un message / discussion sur le forum s'il vous plaît, Merci bien

Lazar_007 | Dernière réponse : Sourisverte2 03 mars
    1 réponse
  • faute d'orthographe Résolu

27 000 personnes meurt chaque année 

jack | Dernière réponse : Sourisverte2 27 déc. 2021
    5 réponses
  • Error 410 Résolu

Bonsoir,   À chaque fois que je poste une question sa me met < Error 410 la page n'existe plus > vous avez des solutions ?    Merci 

Jeffrey_YT | Dernière réponse : imagine7 3 sept. 2021
    4 réponses
  • Supprimer un poste ou éléments d'un poste Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai garder mon anonymat sur mon précédent poste en demandant aux modérateurs de supprimer les photos de ma tete sur mon poste (bo...

Theo93200 | Dernière réponse : Andy31200 1 août 2021
    2 réponses
  • URL non cliquables Résolu

Hello   Les URLs postées par les membres et les anonymes apparaissent bleues quand on poste le message... mais ne sont pas cliquables.   Serait-il...

Radinoz | Dernière réponse : Radinoz 26 janv. 2021
    4 réponses
  • a quoi ca sert de s'inscrire Résolu

Bonjour Je voudrais juste savoir à quoi sa sert de s'inscrire au journal des femmes? Merci de me repondre vite

louasne | Dernière réponse : louasne 6 déc. 2020
    4 réponses
  • Aide pour l'activation du compte Résolu

Je suis nouvelle dans journal de femmes je viens de créer mon compte mais quand j'ouvre le compte on me demande d'activer le compte et si je clique su...

Titi_8006 | Dernière réponse : Sourisverte2 21 nov. 2020
    1 réponse
  • Supprimer une question Résolu

Bonjour,  Il n'y a pas longtemps j'avais posé une question mais j'aimerais bien la supprimer, je sais que ce n'est pas possible car d'autres personne...

TigreBlanclol | Dernière réponse : Sourisverte2 16 nov. 2020
    4 réponses
  • Salutations Résolu

Salut tout le monde j'ai posté une question mais elle a été effacée alors je vais la reposter un peu plus tard juste en espérant que vous pourriez me ...

Fany_3041 | Dernière réponse : Sourisverte2 16 nov. 2020
    3 réponses
  • Poser une question Résolu/Fermé

Salut j'ai u'e question a pauser si une personne et la merci de repondre

Lina33270 | Dernière réponse : labricole47 6 oct. 2020
    1 réponse
  • LOGO je journal des Femmes Résolu

bonjour j'aimerai mettre votre logo dans mon blog, puisque j'ai mis une recette sur votre site, merci pour votre aide  mon blog : ***

kanisette | Dernière réponse : Sourisverte2 5 oct. 2020
    1 réponse
  • Problème forum Résolu

Bonjour Je n'avais pas l'intetiion de me présenter, mais je n'arrive pas a poster d'autres sujet, cela me dit qu'"une erreur est survenue pendant l'e...

Shayanti | Dernière réponse : Sourisverte2 11 sept. 2020
    3 réponses
  • Trop de pub sur le site Résolu

bonjour, depuis bien 10 mn que j essaie de lire vos recettes, qui sont encombrees d publicités, à ndroite a gauche en haut, en bas, c'est très pénible...

iragnes46 | Dernière réponse : Radinoz 27 juil. 2020
    1 réponse
  • Info Résolu/Fermé

Bonjour*   Comment se desinscrire?    Merci 

thelearnlaxi | Dernière réponse : Sourisverte2 19 juin 2020
    1 réponse
  • Validation bulletin inscription Résolu

Bonjou, j'ai commencé à remplir le bulletin d'inscription, et il m'a été refusé de valider avec la mention de la case face book. ce n'est pas le résea...

malouine1949 | Dernière réponse : malouine1949 29 avril 2020
    2 réponses
  • Relecture avant affichage Résolu

Bonjour et désolé d’écrire sur ce sujet, vous êtes le seul indicateur viable concernant le coronavirus et vos articles, vos compteurs sont très bien f...

ATOUTVA2020 | Dernière réponse : AnaisThiebaux 3 mars 2020
    6 réponses
  • Supprimer mon compte et toutes mes données Résolu

Bonjour A ma grande surprise en tapant mon nom et mon prénom sur Google, je tombe sur une recette que j'ai posté.  De ce fait, je souhaite supprimer...

Thimo27 | Dernière réponse : Thimo27 12 févr. 2020
    10 réponses
  • Suppression d'un post par un modérateur Résolu

Bonjour, Je me posais une question depuis quelques jours et j'aimerai vous en faire part : Est-ce qu'un post qui a été supprimé par un modérateur ( ...

anonyme | Dernière réponse : anonyme 27 déc. 2019
    4 réponses
  • Comment supprimer un post ? Résolu/Fermé

Bjr, tt a l'heure j'ai fais un post un peu gênant mais vu qu'il est résolu bah il sert pu a rien. Mais j'aimerais qd mm le supprimer car si des gens q...

eva | Dernière réponse : imagine7 27 déc. 2019
    3 réponses
  • supprimer ce compte Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à supprimer ce compte, le lien indiqué ouvre une fenêtre de message d'erreur???

AnneLison17 | Dernière réponse : Sourisverte2 18 déc. 2019
    4 réponses
  • supprimer mon compte Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais supprimé mon compte le journal des femmes car par erreure en voulant changer de nom j'en ai créé trois comptes. merci de m'aide...

marieenceinte | Dernière réponse : AnneLison17 18 déc. 2019
    5 réponses
  • Supprimer sujet ou masquer pseudo Résolu

Bonjour, il y a de nombreuses années, j'ai posé une question sur le site journal des femmes, et je souhaiterai qu'elle n'apparaisse plus sur le forum ...

Forumeur4566 | Dernière réponse : Sourisverte2 4 sept. 2019
    10 réponses
  • MP Résolu

Bonjour Comment se fait-il que je vois pas les MP sur ce forum ni sur CCM High tech avec ce pseudo? J'ai un autre pseudo sur Droit/Finances et je vo...

noisette290 | Dernière réponse : Noisette290 1 avril 2019
    7 réponses
  • Je n’arrive pas à poster de messages sur le forum Résolu

bonjour,    je souhaite répondre à une discussion lancée sur le forum et créer une discussion également mais je n’y parviens pas . Pouvez vous m’aid...

ymgunot | Dernière réponse : Sourisverte2 3 mars 2019
    3 réponses
  • Pseudo Résolu

Bonsoir  En m'inscrivant au j'ai fait une faute sur mon pseudo et impossible de la corriger ! HEEEEEEEEELP ! --Berga Joe  

BergaHoe | Dernière réponse : Sourisverte2 17 févr. 2019
    5 réponses
  • Comment supprimer ses posts Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre Comment faire pour supprimer ses posts ?  Merci.

brittany06 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 févr. 2019
    3 réponses
  • Soucis pour supprimer son compte Résolu

Salut Comment on suprime son compte , on change son pseudo ou on suprime les messages posté svp ?

nonobcd82 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 févr. 2019
    1 réponse
  • Renseignements App JDF Résolu

Bonjour*   Peut on télécharger l application du journal des femmes sur play store et la photo du profil est comment ? Merci 

Lakare12 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 févr. 2019
    1 réponse
  • Suppression de mon profil Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer mon profil, car je n'ai pas trop bien compris pourquoi la question que j'ai posé était hors propos. Bref merci modérat...

Strolly | Dernière réponse : Strolly 14 oct. 2018
    2 réponses
  • Supprimer un compte Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte de ce site le journal des femmes et je ne trouve pas la démarche. Merci de votre aide.  

TitiVictoire | Dernière réponse : Sourisverte2 12 oct. 2018
    2 réponses
  • Poser une question Résolu

Bonjour   Nouvelle je n'arrive pas a poster ma question, quand je valide ça me dit que la discussion n'existe pas quelqu'un peu m'aider svp?

SweetSunbeam | Dernière réponse : noctambule28 5 oct. 2018
    7 réponses
  • supprimer compte Résolu

Bonjour*   Comment supprimer mon compte sur ce site ?   Merci.

eljn4 | Dernière réponse : Sourisverte2 8 août 2018
    5 réponses
  • Login Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur votre site il y a quelques temps, sous le login de NADINE 47000, et j étais en conversation suivie avec STEF et GINTH...

nadine4766 | Dernière réponse : nadine4766 24 juil. 2018
    6 réponses
  • Pourquoi mon profil est bloqué? Résolu

Bonjour j'aimerais savoir, pourquoi mon profil est bloqué parce que je n'ai en aucun cas insulté quique ce soit, j'ai toujours été polie, merci de m'a...

Alicia_2003 | Dernière réponse : Sourisverte2 2 juil. 2018
    3 réponses
  • Suppression de profil journal des femmes Résolu

Bonjour je souhaite supprimer mon compte sur le site car les modérateurs pensent que je suis inutile. Merci de supprimer mon compte

Cocoranque | Dernière réponse : Sourisverte2 29 juin 2018
    1 réponse
  • La désinscription de ce site ? Résolu

Bonjour, je ne vois aucun lien pour se désinscrire de ce site malgré quelques recherches en page d'accueil ou même sur mon profil... Merci d'avance à ...

TonioDuVar | Dernière réponse : Sourisverte2 10 mai 2018
    1 réponse
  • utilisation du site Résolu

Bonjour je n'arrive pas à ajouter une recette sur mon carnet de recettes alors que je suis connectée. Comment faire ? Je clique bien sur ajouter mais ...

jeaneline | Dernière réponse : Sourisverte2 22 nov. 2017
    3 réponses
  • Suppression de compte Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer mon compte et tous les messages y étant associés ? Je vous remercie de votre réponse.

roselion | Dernière réponse : Sourisverte2 4 août 2017
    1 réponse
  • Comment supprimer un Post ? Résolu

Comment supprimer un post?

Mohbbx | Dernière réponse : Sourisverte2 28 juil. 2017
    5 réponses
  • Contributeur Résolu

Bonjour j'ai écrit un article : Maigrir grâce au dessin. Est il possible de l'envoyer pour correction avant publication..Je suis contributeur Merci

claudia-g | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 16 juin 2017
    17 réponses
  • Réponse instantanée Résolu

Bonjour   N’est-il pas possible de répondre instantanément aux questions des membres ?    Merci.

keciendolo | Dernière réponse : Sourisverte2 16 juin 2017
    5 réponses
  • Affichage des forums JDF Résolu

Bonjour Il y a un souci avec l'affichage de la totalité des forums JDF... Généralement j'appuie sur F5 pour recharger la page et ça revient d'office....

Sourisverte2 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 12 mai 2017
    15 réponses
  • Bug sous chrome /désactiver adblock et signaler. Résolu

Bonjour Il y a un bug sous chrome (sous IE ça fonctionne bien, Safari aussi aucun problème). Tous les différents onglets + bouton répondre sont blo...

Sourisverte2 | Dernière réponse : xplom 3 mai 2017
    15 réponses
  • mot de passe Résolu

comment changer le mot de passe quand l'ancien n'est pas accepte car ne contenant pas au moins un signe special ?

vangogh74 | Dernière réponse : xplom 30 avril 2017
    2 réponses
  • accès carnet de recette Résolu/Fermé

bonjour depuis quelque temps je n'arrive plus à changer de thème dans mon livre de recettes il reste bloqué sur la rubrique patisserie,la dernière qu...

nancylou | Dernière réponse : imagine7 22 avril 2017
    3 réponses
  • comment se desinscrire de la newsletter ? Résolu

je cherche la procédure pour se désinscrire de la newsletter qui ne m'intéresse plus merci

Eulaliette | Dernière réponse : imagine7 25 mars 2017
    8 réponses