Les discussions

Trop de pub sur le site

 Résolu

bonjour, depuis bien 10 mn que j essaie de lire vos recettes, qui sont encombrees d publicités, à ndroite a gauche en haut, en bas, c'est très pénible...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Desabonner

Bonjour je souhaite me desabonner merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Info

 Résolu/Fermé

Bonjour*   Comment se desinscrire?    Merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ou poster, comment poster

Bonjour,   Ou poster un message, qui passe pourtant sur d'autre sites, sur questionnement fausse couche, ou grossesse, ce dont je parle librement en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

bonsoir, j'ai changer mon mot de passe depuis je ne peux plus me connecter et aller sur mon carnet merci 

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
cuistamama

Validation bulletin inscription

 Résolu

Bonjou, j'ai commencé à remplir le bulletin d'inscription, et il m'a été refusé de valider avec la mention de la case face book. ce n'est pas le résea...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
malouine1949

Comment contacter auteur articles

Bonjour,   Comment contacter Aurélie Blaize pour son article excellent Covid-19 : symptômes, durée de la maladie, incubation, traitements   Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Coronavirus

Bonjour je lis régulièrement vos dossiers coronavirus.  Il convient de modifier dans votre tableau des pays touchés par le virus Monaco à ce jour 9 ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
noctambule28

Relecture avant affichage

 Résolu

Bonjour et désolé d’écrire sur ce sujet, vous êtes le seul indicateur viable concernant le coronavirus et vos articles, vos compteurs sont très bien f...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
AnaisThiebaux  

Faire supprimer un post

Bonjour, J'aimerais faire supprimer un post que j'ai écrit il y a plusieurs années, en étant mineure. J'ai donc fait l'énorme bétise de mettre mon ps...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne cliquer ses pas la peine ses un teste

 Fermé

Ses un teste en fait il y a des beug quand on marque un message sa marque 404 error cette page n'existe plus 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte et toutes mes données

 Résolu

Bonjour A ma grande surprise en tapant mon nom et mon prénom sur Google, je tombe sur une recette que j'ai posté.  De ce fait, je souhaite supprimer...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Thimo27

Comment supprimer un post ?

 Résolu/Fermé

Bjr, tt a l'heure j'ai fais un post un peu gênant mais vu qu'il est résolu bah il sert pu a rien. Mais j'aimerais qd mm le supprimer car si des gens q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ce compte

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à supprimer ce compte, le lien indiqué ouvre une fenêtre de message d'erreur???

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais supprimé mon compte le journal des femmes car par erreure en voulant changer de nom j'en ai créé trois comptes. merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une question posée

Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour supprimer une question que j’ai posté sur le forum avant l’activation de mon compte svp (car elle ne fig...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de compte

Bonjour j'ai crée un autre compte que unefilleplusoumoinsnormale car je n'arrivais plus à me connecter pouvez vous me renvoyer vos réponses ?merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
noctambule28

Supprimer sujet ou masquer pseudo

 Résolu

Bonjour, il y a de nombreuses années, j'ai posé une question sur le site journal des femmes, et je souhaiterai qu'elle n'apparaisse plus sur le forum ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vidéo des recettes

bonjour , merci de m'avoiracceptée dans votre groupe pas très douée en PC j'espère ne pas trop faire de bêtises je voudrais savoir comment regarder un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour créer une nouvelle discussion sur le forum orl

 Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à créer une discussion dans la section "ORL" du forum Santé. Quelqu'un pourrait-il me guider ? En vous remerciant, Bonne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment fait on pour mettre un lien dans sa réponse ?

Bonjour souvent je souhaiterais mettre un lien dans ma réponse pour montrer au gens ce que j'ai pu touvé en déco ! Mais je n'arrive pas à mettre un li...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nicodangers

Supression

bonsoir, comment supprimer un compte svp, merci 

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mp

 Résolu

Bonjour Comment se fait-il que je vois pas les MP sur ce forum ni sur CCM High tech avec ce pseudo? J'ai un autre pseudo sur Droit/Finances et je vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Noisette290

Question sur mon message

Bonjour , Je voudrais savoir pourquoi ma question du 08.03 sur un ASIA sans FOP pour ma fille a été annulé ? J'ai vraiment besoin de cette réponse e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à poster de messages sur le forum

 Résolu

bonjour,    je souhaite répondre à une discussion lancée sur le forum et créer une discussion également mais je n’y parviens pas . Pouvez vous m’aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pseudo

 Résolu

  Bonsoir  En m'inscrivant au j'ai fait une faute sur mon pseudo et impossible de la corriger ! HEEEEEEEEELP ! --Berga Joe  

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ses posts

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre Comment faire pour supprimer ses posts ?  Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Soucis pour supprimer son compte

 Résolu

Salut Comment on suprime son compte , on change son pseudo ou on suprime les messages posté svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements app jdf

 Résolu

Bonjour*   Peut on télécharger l application du journal des femmes sur play store et la photo du profil est comment ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte?

Bonjour, avec l'internaute ça ne marche pas!! mon mail n'est pas reconnu sur l'internaute...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Info

Bonjour*   Comment se desinscrire?    Merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes réponses sont systématiquement supprimés

 Fermé

Bonsoir à tous et bonsoir particulièrement à Joraline. Je suis inscrite sur ce forum, pour contribuer à apporter une solution aux problèmes des femmes...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200  

Suppression de mon profil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer mon profil, car je n'ai pas trop bien compris pourquoi la question que j'ai posé était hors propos. Bref merci modérat...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Strolly

Supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte de ce site le journal des femmes et je ne trouve pas la démarche. Merci de votre aide.  

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Poser une question

 Résolu/Fermé

Bonjour   Nouvelle je n'arrive pas a poster ma question, quand je valide ça me dit que la discussion n'existe pas quelqu'un peu m'aider svp?

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
noctambule28

Besoin d'aide

Yo j'aimerais savoir comment supprimer un de ces comptes ou tweet car j'ai poster des chose embarrassante sur un autre compte qui pourrait me nuir alo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Je veux m'inscrire j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

 Résolu

Bonjour*   Comment supprimer mon compte sur ce site ?   Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Login

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur votre site il y a quelques temps, sous le login de NADINE 47000, et j étais en conversation suivie avec STEF et GINTH...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
nadine4766

Pourquoi mon profil est bloqué?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir, pourquoi mon profil est bloqué parce que je n'ai en aucun cas insulté quique ce soit, j'ai toujours été polie, merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de profil journal des femmes

 Résolu

Bonjour je souhaite supprimer mon compte sur le site car les modérateurs pensent que je suis inutile. Merci de supprimer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

College du luat

Bonjour, je suis Didier PIERRE, responsable du college du Luat (95350, Piscop). Pourriez vous mettre à jour nos derniers résultats au Brevet ? 2016...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Crashounette

La désinscription de ce site ?

 Résolu

Bonjour, je ne vois aucun lien pour se désinscrire de ce site malgré quelques recherches en page d'accueil ou même sur mon profil... Merci d'avance à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer modifier

 Bonjour, rescemment j’ai fais un post et j’ai eu ma reponse sauf qu’il est un peu trop perso et j’aimerais le supprimer ou moins le modifier comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abonnements

Bonjour, Je ne comprends pas je ne reçois plus les lettres web de vos services depuis un petit moment. J'essaye de me connecter sur mon compte, il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

je ne peu plus ajouté les recettes dans mon carnet de recettes et je ne plus allé dans les pages suivante.merci de me répondre?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

bonjour,  j ai enfin retrouver mon carnet de recettes mais il est vide (des années de recettes perdues). est-il possible de les retrouver? merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
noctambule28

Utilisation du site

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à ajouter une recette sur mon carnet de recettes alors que je suis connectée. Comment faire ? Je clique bien sur ajouter mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte

bonjour    pouvez vous me dire comment supprimer mon compte de membre dans ce journal merci 

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Ghyshelena

Adresse electronique

Bonjour, N'arrive pas à entrer mon adresse électronique pour pouvoir m'inscrire !

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Crashounette
Résultats 51 - 100 sur un total de 234