Forum Aidez-nous à améliorer le forum
-
Photo
Bonjour madame, Je suis un auteur régional et je prépare un livre sur les femmes célèbres du Sud ouest parmi lesquelles je fais figurer Philippine...
-
Carnet de recette
Lorsque je trouve une recette que j'ai envie de faire, lorsque je suis sur le détail de la recette je n'arrive pas à trouver comment on peut l'ajouter...
-
changement d'adresse mail
bonjour, pourriez-vous prendre acte de ma nouvelle adresse mail (***@***) et ne plus tenir compte de l'ancienne. merci.
-
problème d'accès à mon compte Résolu
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes données perso, ni à ajouter des recettes sur mon carnet, qqn pourrait-il m'aider ? Merci
-
NEWSLETTER Résolu
Ou gere-ton les news letter: en avoir la liste m'abponner ou me désabonner.... Merci
-
application sur smartphone
comment créer une application Journal de femmes sur mon smartphone -tablette .....ça serait plus facile pour consulter le site ailleurs qu'à la maison...
-
désinscription Résolu/Fermé
bonjour, comment annuler le compte a journal des femmes merci
-
Comment supprimé mon compte
Je souhaite supprime mon compte. merci
-
Comment créer mon carnet de recettes ? Résolu
Bonjour, pouvez vous me dire comment créer mon carnet de recettes ? merci à vous
-
renseignements Résolu
bonjour j'aimerais savoir si possible le siège de ce journal, au fait c'est dans quel pays? merci pour votre réponse Yvonne TSHIALA KANANGILA
-
S'enregistrer sur le site Résolu
Je suis nouvelle et il n'est pas très facile d'être enregistrée!!! --
-
Validation d'inscription Résolu
j ai validee mon inscription 20 fois et encore je ne suis incrite..je n ai pas de temps a perdre
-
déjà pour recevoir les newlesters
impossible de recevoir celles-ci depuis avril 2015 pouvez-vous m'aider ; dès que je renouvelle ma demande la réponse est qu'il y a eu une erreur lors ...
-
Comment noter une école Résolu
Bonjour, J'ai vu qu'une école que je connais est notée, pouvez-vous me dire par qui et sur quels critères ? Merci de bien vouloir me repondre.
-
messages supprimés
Bonjour, Je ne sais pas où poster ma question encore peu familiarisée avec le site... voilà : j'ai répondu à deux messages sur le forum hier, une p...
-
photo de profil Fermé
Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai tenté d'incruster un cliché (format JPEG) : IMPOSSIBLE. Merci d'avoir la gentillesse de me guider. Amicalement ...
-
carnet de recettes Fermé
Bonjour, le nombre de recettes que peut accueillir le carnet de recettes est-il limité ? j'en ai mis 158 et depuis hier je n'arrive plus à en rajouter...
-
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT Fermé
COMMENT CREER MON CARNET DE RECETTE SUR LE SITE JOURNAL DES FEMMES
-
comment accéder aux recettes enregistrées Résolu
je viens de créer un compte pour enregistrer des recettes. Recettes enregistrées mais comment y accéder ? merci
-
Problème sur enregistrement des recettes sur le carnet.
Quelle est la manipulation a faire pour pouvoir ajouter une recette dans le carnet ? A chaque fois on me dit qu'une erreur s'est produite. de plus, je...
-
Synchronisation avec appli IPAD
Je ne parviens pas à synchroniser le compte journal des femmes et l'application CUISINE sur mon IPAD. QQ a la solution ? Merci
-
message à la rédaction
Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'avais 1917 recettes dans mon carnet et je me retrouve avec 1062 recettes ??? Je voud...
-
Comment supprimer mon poste ? Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon poste comment puis-je faire ? merci
-
alors bonjour voilà j'avais déjà un profil depuis très longtemps je l'ais perdu avec toutes mes recettes aussi je suis dégouté je ne sais pas comme...
-
Mon mot de passe
J'en ai assez d'être obligée de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois que je veux me connecter à mon carnet de recettes!
-
comment trouver un article qui date de trois semaines environ? Résolu
Bonjour, je recherche un article qui je pense est déjà paru !!! c'est un article sur le parc Astérix Merci de votre réponse Cordialement
-
profil (Egypte)
Bonjour , merci pour votre formidable journal ; je me demande ce que c'est les offres partenaires qui sont marques au profil , merci.
-
Comment supprimer son profil sur ce site ??????
??????
-
Rubrique cuisine Fermé
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et ne trouve pas de rubrique cuisine, quelqu'un pourrait m'aider? Merci Sucrandise
-
Atteindre son livre de recettes Fermé
Pour quelle raison, il est souvent impossible d'atteindre son livre de recettes???? Ceci est très ennuyeux.
-
adresse e-mail
je voudrais changer l'adresse e-mail de mon compte Journal des Femmes . Comment je fais ? Merci pour votre réponse
-
Newsletter et changement mail
MERCI DE M'ENVOYER LE JOURNAL DES FEMMES PAR INTERNET JE VOUS AI DONNÉ MA NOUVELLE ADRESSE NTERNET,
-
Menu déroulant Résolu
Bonjour Quelque soit le journal des femmes , à part un ou deux , lorque vous présentez des cuisines , des salons ,ECT ..... quelque soit le sujet ...
-
Nouvelle présentation de certaines news letters !!!!!!!!!!!! Résolu
Depuis peu certaines news letters , ont une nouvelle présentation au départ un grand bandeau noire avec toutes les rubriques accessibles . Cela e...
-
newsletters Résolu
Je me suis inscrite mais je ne reçois pas la newsletter rubrique cuisine. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance
-
réclamation
a chaque fois que je me connecte, j'ai des problèmes, a chaque fois j'ai la même réponse (mot de passe incorrect) alors que je ne me trompe pas et j'a...
-
urgent je voudrais mon code svp Résolu
Bonsoir a toutes je voudrais savoir comment avoir mon code Merci a vous
-
ou est mon livre de recettes??
depuis des mois je ne reçois plus les newsletters auxquelles j'étais abonnée et surtout mon livre de recette a disparu..quelqu'un peut il m'aider? le ...
-
impossible de s'inscrire
-
demande de parution sur votre site suite à ma création d'entrepr
Bonjour, je viens d'ouvrir une micro-crèche sur la commune de Ronchin, et je souhaiterai savoir si c'était possible d'apparaître sur votre site. Merc...
-
Comment supprimer son compte
-
Comment me désinscrire de mon horoscope ? Merci
comment me désinscrire de mon horoscope ? merci
-
Proposer une recette
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprise de télécharger ma photo en changeant la grandeur de mon encadrement de ma recette et le téléchargement ne ma...
-
carnet de recettes Fermé
Bonjour, j ai telechargè l aplication cuisine journal des femmes sur ma tablette mais je n ai qu une seule recette dans mon carnet alors qu il y en a...
-
récupérer mon ancien livre de recettes
Bonjour, Je viens de changer d'adresse mail et bien entendu toutes les recettes que j'avais mise dans mon livre avec mon ancienne adresse à disparu...
-
cuisine
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon livre de recettes. Merci de m'aider.
-
PUB bonprix Fermé
Bonjour Comment faire pour ne pas avoir la pub bnp qui s affiche à l écran toutes les trente secondes ?
-
Help Résolu
Je suis inscrite sur le site Lorsque je me connecte et que je veux rechercher les sujets dans mes échanges (Question ====> Réponse) ....je ne retrouv...
-
Mon Livre! Résolu
Je m'étais inscrite en 2008, j'avais un livre de recette conséquent et ma question est: où est-il? Pourrai-je le récupérer?? J'avais beaucoup de recet...
-
imprimer
ne peut-on plus imprimer les recettes de cuisine???