Les discussions

Est-ce que cette robe est réalisable ?

Je viens de découvrir cette robe sur un site de mode. J'ai une soirée importante et je voulais savoir s'il était possible de la faire réaliser par que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Miss-Latina4204

Où trouver un patron pour une poupée de 80cm ?

Bjr Je cherche des sites sur internet qui peut me donner des patrons de vétements gratuits pour une poupée de 80 cm . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
amandyne

Savez-vous où trouver des patrons de robes années 60 ?

Bonjour, Je suis à la recherche de patrons de robes des années 60 en taille 36-38. Merci de bien vouloir m'ader dans ma recherche

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
couicq

Comment transformer (fendre) une culotte ?

Bonjour. Je suis débutante en couture et j'aimerai juste faire une fente dans une de mes culottes (niveau de l'entrejambe) et rabattre les bords de ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Elvis89

Comment border un petit plaid polaire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la bordure d'un petit plaid à réparer. Celle-ci est en partie démontée. C'est une sorte de point feston que je n'arrive pas à reprodu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mamiemo

Comment trouver le modèle de beret paru dans mode et travaux

comment trouver le modèle de beret paru dans le magazine modes et travaux il y a trois ans - j e n'ai même pas le numero du magazine en question...mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sasou

Comment fixer des baleines ?

comment fixer les deux embouts d'une baleine ensemble pour former un cercle?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
louqui

Comment raccourcir un pantalon ?

Comment raccourcir un pantalon dont la longueur de jambe est bonne mais qui est trop haut entre l'entrejambe et la taille.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Katleen

Comment concevoir cette casquette ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir tout ce qu'il y a à savoir sur la conception d'un casquette comme celle ci : http://www.geocities.com/shaeville/motorcyclee...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Katleen

Ou trouver "l'indispensable" à télécharger gratuit

 Résolu

dans un message de caprice du 21 février donnant les indications pour faire une brassière simple il est question de se servir de \" l'inispensable \" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
choupettezou59

Qui pourrait traduire un patron du néerlandais au français ?

Je possède un patron de robe de princesse en néerlandais et je cherche une personne qui pourrait me le traduire en français. J'ai essayé les traducteu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bavaria

Où trouver un patron de haut pour une fille de 8 ans ?

bonjour je suis à la recherche de bon plan pour des patrons de haut pour fille de 8 ans merci de m'aider elfe de la foret

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
elfedelaforet

Où trouver un patron de déguisement pour enfant ?

bonjour je recherche un patron de deguisement enfants taille 10 12 ans d un des septs nains MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
atelices

Ou trouver patrons homme et femme années 1960 ?

Nous sommes invité à un mariage pour octobre prochain, nous amenons pour les mariés la voiture qui à servie au mariage des parents de là mariée, car e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Coccikiki

Comment fabriquer un sac de transport ?

Bonjour, je voudrais fabriquer un sac de transport pour mon perroquet ... le soucis pour moi c'est que les < bouts > du sac doivent pouvoir s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
eladawia

Comment transformer un pantalon large en pattes d'éph ?

J'ai commandé pendant les soldes des pantalons visiblement pattes d'éph, mais au final, ils sont très larges depuis la cuisse. Comment dois-je m'y pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
atelices

Où trouver des modèles de boutis ?

Ou trouver des modeles de boutis pour faire un coussin de mariage?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
elisa-patch

Comment améliorer ma ceinture ?

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme : J'ai acheté une ceinture normal en cuir mais c'etait une ceinture classique en cuir de vache je pen...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gros moine

Où trouver le mode et travaux de mai 1995 ?

j'ai craqué pour un modèle de tricot dans un vieux Modes et Travaux de ma maman, seulement il me manque une page ou un shéma. c'est pourquoi je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Elvis89

Où trouver un patron d'une ceinture ?

bonjour, je recherche un patron d'une ceinture a franges country(celle que l'on porte sur le pantalon qui est a frange et en peau de peche) pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zezette0059

Comment faire un coussin de chaise haute pour bébé ?

Bonsoir, Comment faire un coussin de chaise haute bébé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
eladawia

Comment faire une housse de clic-clac ?

Bonjour Lunaire, Je viens de m'inscrire sur ce site et je suis à la recherche d'un patron pour faire une housse de clic-clac. J'ai vu que tu en poss...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Olivierstf

Je recherche une formation pour créer des bijoux

Je recherche une formation ouverte à tout public pour créer des bijoux. J'ai 35 ans et j'ai vraiment envie de me lancer dans les bijoux artisanaux (cr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Marie-Caroline

Comment faire des housses de canapé ?

vu le prix des housses pour canapés et fauteuil, je me suis dit que j'allais les faire moi même mais je n'ai aucune idée sur la façon dont je dois les...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
eladawia

Où trouver un patron de robe de chambre ?

bonjour je recherche un patron de robe de chambre d'enfant 5-8 ans si quelqu un a sa dans ses fond de tiroire moi je suis super interesser merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
laurebenoist

Que coudre avec des enfants ?

j'anime un atelier de travaux manuels avec des filles et des garçons entre 7 et 11 ans et je cherche des projets simples à coudre (à la main) avec eux...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
eladawia

Comment confectionner un tour de lit adulte ?

Bonjour, je cherche à faire mon tour de lit car je ne trouve rien qui me plaise dans le commerce. Je voudrais quelquechose d'assez épais mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
sopau

Où trouver des cours de couture ?

Bonjour, Sauriez-vous où trouver des cours collectifs de couture dans les Hauts de Seine ? Merci par avance pour vos réponses !

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nicole

Comment rabattre les mailles 1x3, 2x2, 2x1 ... ?

Voici l'explicatif de mon modèle (étant débutante je ne comprend pas vraiment la différence!!) Pour la tête de la manche, à 17 cm du montage, rab de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
catherine85

Que sont les "retours" sur une tringle ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à confectionner mes premiers rideaux et comme je suis nulle, j'ai acheté \"La couture pour les nuls\" ;-) Dans les indicat...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Eva27

Où trouver du tissu bambou et chanvre ?

coucou me revoilà ! toujours dans la préparation de couches lavables, j aimerai bien savoir ou trouver du tissu: bambou et chanvre au mètre ! les...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
verrot

Où trouver des patrons pour bébé ?

Bonjour à tous, J'aimerais commencer une garde robe pour mon petit garçon qui va naître mi-janvier. Etant expatriée en Allemagne, il m'est difficil...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lapatte

Comment utiliser les patrons ?

Bonjour. J'ai le formidable logiciel Dress Shop qui permet de réaliser des patrons fidèles à ses mesures. N'étant pas couturière, mon problème est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Belin Carinne

Où trouver le patron de mode et travaux de fevrier 2009 ?

 Résolu

bjr, je cherche le patron de mode et travaux de fevrier 2009, pour pouvoir faire le modele du pouf transat si quelqu'un peut m'aider merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
didine-tout-plein

Comment faire un costume de petit chaperon rouge ?

bonjour j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez me dire comment faire un chaperon (genre cape)avec une capuche et si possible me donner un patr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
JCinFo

Où est-ce que je peux trouver un mannequin de couture ?

je cherche un mannequins de couture pour faire d création j'en cherche un qui ne depasse pas les 200 euros et préférable neuf merci de me donner plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lilio33

Comment faire les diminutions sur un bonnet ?

Je tricote un bonnet pour mon mari j'ai commencé avec 110 mailles mais je ne sais pas comment faire la diminution pour le réussir (c'est un bonnet san...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Co55

Où suivre des cours de broderie sur montpellier ?

Bonjour, Où pourrais je suivre des cours de broderie traditionnelle sur Montpellier ou environs. Pouvez vous me dire si vous connaissez une assoc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
atelices

Comment comprendre ce patron ?

 Résolu

[QUOTE=zazie;3656][IMG]http://storage.canalblog.com/29/07/52243/5883289.jpg/IMG voici ce que je veux realiser cette robe mais je ne comprends pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zazie

Comment réaliser ou bien ou trouver un patron pour housse bz

Bonjour, je voudrai réaliser une housse pour un canapé BZ , je recherche un patron est-ce quelqu'un peut m'aider? Merci encore

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Olivierstf

Où trouver un modèle de sac à langer et de layette ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Je suis à la recherche d'un modèle de sac à langer. Je brode, je couds, je tricote, donc vous pouvez m'adres...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
caro6445

Où trouver du tissu pour refaire mes chaises pliantes ?

bonjour je voudrais refaire mes chaises pliantes ou trouver du tissus ou skai de couleur assez solide pour info (chaises style realisateur ikea ) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
martin78

Comment faire un tapis d'éveil ?

Bonjour, J'ai plusieurs amies qui vont bientot avoir un enfant. J'ai envie de leur faire des tapis d'eveil molletonnés, avec différentes matieres ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Eve

Comment faire une brassière ?

jaimerais bien avoir un modele de brassiere facile a realisé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Petite Pomme Verte

Où trouver des maquettes gratuites pour fabriquer des bijoux en perles ?

Je fabrique actuellement des animaux, bracelets, colliers en perles. Par contre j'aimerais apprendre à faire des bagues, mais les kits sont trop coûte...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mireille

Où puis-je trouver les patrons neue mode ?

Où dans la région de Québec ou les environs pourrais-je trouver les patrons NEUE MODE sans avoir à les commander par internet.Je cherche un dépositair...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
JCinFo

Comment réaliser une fleur en tissu ?

 Résolu

bonjour, je recherche des explications pour fabriquer moi même une fleur en tissu ... je n'ai rien trouvé de concluant sur le net, peut être pouriez v...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
cathy3

Pourquoi collectionner les fers à repasser ?

Bonjour ! Voici le lien d'une vidéo consacrée à un collectionneur de fer à repasser : http://www.pulceo.com Bonne lecture !

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Eve

Où trouver un patron pour faire ses soutiens-gorge ?

 Résolu

Bonjour, j'iamerai confectionner mes propres soutiens-gorge. J'imerai savoir où trouver des patrons, et, si l'une d'entre vous pourrez m'expliquer le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sandy34

Comment faire un soutien gorge d'allaitement ?

Bonjour, l'une d'entre vous a t'elle déjà réalisée un soutien-gorge d'allaitement de A à Z ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sandy34
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 708