Les discussions

Comment faire des décorations de noel ?

 Résolu

voilà je cherche comment faire plein de déco en tissu pour noel,?mercii

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Maind'or

Comment réaliser une housse de matelas en simili cuir ?

Bonsoir,je recherche le patron d'une housse du matelas d'un clic clac dimensions, 1'80, 63, 14 cm. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
STEFJARDINE

Ou trouver des modèles de robes pour bébé ?

Bonjour!! Je rechere des modeles et explications de robes de bébé.Peu importe l'age. Merci a l avance Amicalement pinky

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
perrineco

Où trouver les patrons "intemporel pour bébés" ?

voila je vien d'acheter, le livre les intemporels pour bébé, mais il me manque les planches 3 et 4 pour pouvoir faire des modèles où puis je me les pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
STEFJARDINE

Voulez-vous faire une cape de bain ?

Coucou à toutes celles qui aiment coudre comme moi! Je viens de découvrir le site......alors je vous amène ma petite contribution. Pour la cape de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
raajia

Où trouver des patrons de déguisement pour ma fille ?

 Résolu

tout est dans le titre merci par avance !!

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
zuiko

Comment faire un patron soi même ?

dans le cadre d'une association qui a pour but de confectionner des vêtements pour personne en situation d'handicap nous devons donc confectionner les...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
JCinFo

Comment faire un poncho de bain ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs patrons afin de cofectionner des poncho de bain avec capuche à mes enfants. Quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
STEFJARDINE

Comment rallonger un pantalon ?

Bonjour. J'ai un pantalon noir trop court et je dois le rallonger. J'aurais aimé trouver un site avec des idées originales. Je ne voudrais pas mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
RIGAUD

Comment réaliser le patron d'un justaucorps ?

Bonjour, Je souhaite réaliser un justaucorps. Je ne sais pas faire le patron de la manche qui va s'adapter dans mon emmanchure. Quelqu'un peut-il me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ladygruik

Comment réaliser une brassiére ?

bonjour , pourriez vous m'aider à réaliser une brassiére d'une seule piéce merci a toutes j'attends vos messages

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
perrineco

Pouvez vous me donner quelques definitions ?

Je cherche ce que signifie les termes bord picot, bord franc roulotté et finition coupe à cru merci de me répondre ca me fera avancé sur mon devoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
petitpoint

Où trouver toutes finitions de bords qui existent ?

Bonjour je suis etudiantes et je dois rassembler toutes les finitons de bords qui existent. Pourriez vous me donner une liste ou alors me donner toute...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
lionnel

Qui peut m'aider sur la reprise d'un bustier ?

Bonjour, Je dois acheter un bustier, celui ci est en taille 38/40 et je fais un 34, deux baleines sont visibles sur le devant, pensez vous que cela...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
isis58

Comment faire une traîne de robe de mariée ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire la traine de cette robe ? http://img205.imageshack.us/img205/1013/weddingdresshv6.jpg Elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
dathou

Comment faire le point coquille au crochet ?

 Résolu

j'ai fait une couverture au crochet mais j'aimerai la terminer par un point coquille tout le tour comment faire ?quelqu'un peut m'expliquer comment on...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
choupettezou59

Ou trouver des modèle de tricot pour homme ?

 Résolu

pour faire des modeles de tricots faciles point de jersey mousse pour faire un pull pour un homme

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
brun

Comment faire des plis dans un col ?

 Résolu

est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment faire des plis cousus identiques a ceux sur la photo, y at-il des mesures spécifiques a prendre ? d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
chris01

Où trouver des fournisseurs de tissus ?

Salut!Je voulais savoir si vous saviez où trouver des fournisseurs de tissus ? J'ais chercher sur le net mais j'ai rien trouvée . Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Béa30

Comment arranger un ourlet trop court ?

Bonjour, j'ai fait faire un ourlet chez une couturière. Le travail est très soigné mais maintenant mon pantalon qui était trop long est devenu beauco...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
loudina

Comment faire un coussin ?

Bonjour Je voudrais confectionner des coussins rectangulaires et déhoussables; je recherche donc des patrons simples car je suis hyper débutante m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ladygruik

Comment faire un coussin ?

Bonjour je voudrais confectionner des coussins de forme rectangulaire et déhoussable mais je suis super débutante mais pleine de volonté. Je compt...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ladygruik

Comment transformer un patron de manche ?

Bonjour, Souhaitant me servir d'une veste en jersey (dont la couleur me déplaît) comme patron (car j'adore la forme), j'ai découpé soigneusement su...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Nanou75

Comment réparer un boutton pression ?

Bonjour, On m'a offert une veste en cuir datant de plusieurs années. Elle est très bien mais la poche intérieur possède un bouton pression qui ne s...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
bricol girl

Comment monter un voile sur une fleche de lit ?

Je suis peut être un peu blonde mais j'ai un soucis pour fixer le voile sur la flèche: C'est une fleche classique en fil metallique rond qui se dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
debourg

Comment monter un livre en tissus ?

voila, j'ai un soucis, je voudrai savoir comment on réalise un livre en tissus, pour l'instant seul la premiere page est faite, mais encore non découp...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
nat-tacha

Comment me fabriquer ce poncho ?

bonjour J'aimerais me faire ce poncho http://www.mamaponcho.ch/ponchoinfo_FR.html mais en polaire car j'ai plus le temps de le tricoter et j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bibou26

Comment trouver des patrons ?

 Résolu

bonjour je suis à la recherche de patrons de tunique pour enfants de 6 ans

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
koryne

Comment faire une echarpe ?

bonjour avez vous des modela d' echarpe tricot

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
kity

Comment tricoter des chaussons pour bébé avec lannières ?

Bonjour, merci bernadette pour tes explications pour faire un chausson tout simple. Maintenant j'aimerais confectionner un chausson ouvert sur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
aude-c

Ou trouver magasin tissus ?

bonjour avez vous des bon tuyau pour tissu pas cher?? dans la region charleroi ou par internet?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
kity

Savez-vous où trouvez un patron de jupon ?

Bonjour à tous! Je recherche un patron d'un jupon classique! Savez-vous où en trouver?? Merci d'avance à tout le monde pour vos réponses! Lé...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
ladygruik

Comment faire un costume de gendarme ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum , je suis à la recherche d'un patron ou d'idée pour faire un costume de gendarme pour mes deux enfants car pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
JCinFo

Où trouver des patrons de sac style caba ?

coucou je cherche à me confection un grand sac style sac caba je recherche des patrons et models savez vous où je peux en trouver ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
carolyna

Comment réaliser une brassière pour bébé de 0 à 3 mois ?

Moi aussi j'ai réalisé les chaussons suivant les explications de Bernadette. Merci Bernadette, ça été un grand plaisir de les tricoter. Encore début...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
simonvermot

Comment faire des mitaines et gants polaires ?

KikÖö, Voilà, je suis à la recherche d'un patron pour faire des mitaines et autres gants pour adultes! Connaissez vous un site ou pouvez vous m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
°oO°Nänä°Oo°

Comment faire drap housse pour nacelle ?

Bonjour. Savez vous si je peux trouver un patron ou tuto pour drap housse de nacelle de bébé ? En effet ma nièce habite loin de moi. Elle me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Colcanari

Ou trouver des patrons de vetements pour tricoter ?

bonjour, voila je suis enceinte et je recherche quelque idée de tricot pour faire des petit vetements pour mon bébé. merci d'avance chrystelle

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
luce

Comment tricoter le fond d'un bonnet ?

Bonjour, je suis encore débutante et je souhait tricoter un bonnet pour mon bébé. Voici les instructions que j'ai: Monter 82 m.,tric. 7 m. de côte...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
RIGAUD

Ou trouver des modeles de brassière et de chaussons ?

je recherche des modèles de brassière et de chausson car ma fille attend son premier bébé et c'est une grande joie pour moi

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
luce

Comment faire un rideau bouillonnants ?

Bonjour, j'aimerai faire un rideau bouillonnant (seulement sur le bas) pour ma cuisine. Où puis je trouver patron et technique ? Merci pour vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
JCinFo

Comment faitre des petits objets a offrir pour noel ?

Salut, je cherche a faire des petits objets sur le thème de noel (pour offrir) si quelqu'un avait des idées, merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
NORRYS

Comment faire housse pour boite a mouchoirs ?

AVEZ VOUS DES PATRONS OU MODELES POUR FAIRE HOUSSES BOITE MOUCHOIR EN PAPIER MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
NORRYS

Comment je peut faire pour trouver des model de tricot ?

comment je peut trouve de model de tricot je recherche comment on fait les chausson tout se qui et bebe mes avec model et dessin et je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
luce

Comment faire pour tricoter des collants pour un bébé ?

Je cherche a savoir comment il faut faire pour tricoter des collant pour bébé. J'ai cherché sur plusieurs sites mais je ne trouve pas d'explication. P...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
JCinFo

Comment rabattre les mailles ?

Bonjour, Je suis en train de faire un manteau et je ne comprends pas très bien les explications pour les emmanchures. on me demande de: rabattre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
eveWLO

Comment impermeabiliser du tissus ?

bonjour, j'ai depuis quelques temps une idée d'imperméable qui me trotte dans la tête et donc j'ai cherché à acheter du tissus imperméable mais jamai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
luce

Comment fixer une parementure sur encolure d'un tee-shirt ?

J'ai cousu un tee-shirt en jersey dernièrement, avec une parementure à l'encolure. La parementure, une fois cousue, devait être fixée sur l'envers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
niousse

Où trouver des patrons de masques africains ?

bonjour, je cherche des modèles de patrons de masques africains pour un couvre lit en patchwork. si quelqu'un en possède ou connait des sites internet...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
celi

Comment retrécir un patron de 42 à 40 ?

bonjour! j'ai un patron d'une pantalon de taille 42 et je veux la retrécir en taille 40. Mon probléme a moi c'est l'enfourchure. merci!

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jennifertiti
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 708