Les discussions

Comment faire un pull pour bébé ?

Je cherche un modèle facile de pull pour bebe (je suis débutante) Merci Beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
alona

Comment confectionner soi-même un rideau de douche ?

Bonjour, Je ne trouve pas de rideau de douche à la bonne dimension dans le commerce, j'aimerais donc le faire moi-même. Quelqu'un a-t-il déjà te...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Maind'or

Comment faire un bonnet beguin ?

bonjour je cherche pour la kermesse de l ecole un style de bonnet de la petite maison de la prairie elle avait sa sur la tete. Avezvous le patron? m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
speedhermann

Où trouver des patrons de housse clic-clac ?

Bonjour Je souhaitrais remplacer mes vielles housse de clic-clac et les faire moi-même. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait me dire où je pourrais t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Katleen

Comment enlever un motif sur du cuir ?

j'aimerais enlever sur une veste en cuir un motif imprimé comment puis je faire ????????? j'atend vos conseilles avec impatience Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Elemm

Où trouver un patron de haut chinois ?

 Résolu

Je recherche désepéremment le patron d'un haut chinois de ce type: http://img520.imageshack.us/img520/6654/robedesoireechinoise114wi9.jpg Si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
patricia.favre

Où trouver le magazine burda ?

je vois sougvent sur internet que beaucoup s'inspirent ce magasine, mais je ne sais pas ou on peut se le procurer... J'ai fait quelques presse, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
finnette12

Est-il possible de retoucher une robe de mariée ?

Bonjour à toutes et à tous J'ai essayé ma robe et elle est trop juste au niveau des hanches et de la poitrine. Est-il possible \"d'élargir\" le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
laventure

Comment coudre un costume de gala à la main ?

Je ne connais rien à la couture et j'ai un gala de cloture de patinage artistique les 19 et 20 mai. Je dois faire moi même mon costume (militaire donc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Katleen

Quelle longueur de volant dans un jupon de french can can ?

cela dépend il de notre hauteur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Elemm

Qu'est ce que l'entoillage ?

Bonjour, je suis une couturière en herbe!! Pour débuter et comprendre comment bien s'y prendre, j'ai acheté le livre \"la couture pour les nuls\" qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Nanou75

Comment retoucher robe cache-coeur ?

Bonjour à toutes, j'ai une robe cache-coeur sans manche et de plus parementée, qui \"baille\" et j'aimerais savoir comment faire pour \"ajuster\" le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
salen

Comment ressérer un pantalon sans faux pli ?

Bonjour, je débute en couture et j'aimerai savoir comment je peux resserrer un pantalon que je trouve trop large . J'ai essayé de le resserrer en pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
loudina

Ou trouver un patron de salopette ?

 Résolu

salut j'aimerais me faire une salopette seulement je ne sais pas comment faire le patron est ce que vous pouvez m'aidez pour prendre les mesures e...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
fleurbleu

Que puis je faire pour detourner un habit ?

 Résolu

bonjour! oui je sais ma question parait un peu bizarre mais je ne savias pas trop comment la formuler! voila je debute en couture et j aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Katleen

Ou trouver femme belge passioné des robes anciennes ?

bonjour je suit region namuroise j ai 53 ans et j aimerais corespondre avec des femmes qui aime coudre et porter des robes ancienne affin d echange...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
sorciere

Comment cintrer une tunique ?

bonjour voila j ai 2 tuniques qui me vont trop larges et j aimerai savoir comment faire pour les cintrer un peu? dois je couper sur les cotés ou il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
nassaf

Ou trouvez un patron de turbulette ?

bonjour j'ai une amie qui attend un heureux evenement et je souhaite lui faire une turbulette... j'ai cherché des patrons mais je n'en ai pas encore t...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
momojojo

Comment retoucher un tee shirt trop grand ?

Bonjour, j'ai recu par mon club sportif un tee shirt à manche longues (avec le logo de ce club donc)... Il est malheureusement trop grand : un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
loudina

Où trouver du tissu lycra en bretagne ?

je suis à la recherche de tissus lycra pour fabriquer un justeaucorp pour ma fille.mais dans ma ville quimper).je n'en trouve pas , quelqu'un peut il...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Chaton

Comment utiliser de la vliesline ?

bonjour, je débute en couture avec la vieille (mais néanmoins formidable!) machine a mamie! j'ai débuté soft avec des petits débardeurs et petits pul...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
grigrine

Quel tissu pour une écharpe porte-bébé ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais confectioner une écharpe porte bébé, type Didymos, mais hésite sur le tissu à utiliser. Pourriez-vous me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
juju26

Où apprendre à coudre dans le 13 ?

Bonjour, où apprenez vous à coudre dans le 13? En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
mamanrom

Comment faire des chaussons de bébé en feutrine ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je viens de le découvrir et de m'inscrire. Je recherche 1 patron pour pouvoir faire des petits chaussons en fe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
maewan

Comment coudre un motif ?

comment coudre un motif au milieu d'une manche longue de t-shirt ? le support de la machine à coudre est dans le sens inverse de l'aiguille ? peut-on ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
silvy

Comment rabattres les mailles ?

bonjour, je suis a l'emmanchures d'un manteau pour bebe que veut dire exactement : rab de chaque cote ts les 2rangs 1fs 3 maille 3 fois 1 mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
zezette1

Comment adapter son dessin et en faire un patron ?

Tout est résumé dans le titre. Connaissez vous des sites , etc, qui me permettraient de faire les patrons des dessins de mes vêtements? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
roudoudou

Comment retaper un vieux fauteuil en cuir ?

Je suis membre d'une organisation étudiante et nous avons récolté il y a peu un vieux fauteuil en cuir. Nous aimerions améliorer son aspect et son co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
telamara

Que faire avec des épaulettes ?

Je découvre ce site, alors je me lance : Je suis jeune retraitée et voudrais profiter de mon temps libre en créant manuellement, pour ma famille, des...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
louqui

Ou trouver un patron pour siège d'auto ?

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser moi-même les housses avant de ma voiture, ou trouve-t-on des patrons SVP.?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
sellier

Comment on appelle cette matière ?

 Résolu

slt j'ai 1 question à vs poser: comment on appelle cette matière qui laisse le col d'1 vêtement si on le met horizontalement il ne tombe pas.et meme s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
gilbertbricole

Où trouver un patron de pyjama de bébé ?

bonjour par manque de moyens, j'essaie de faire un maximum d'habits moi-même pour mon futur bébé. et j'aimerais faire la pièce maîtresse: un pyjama ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
roudoudou

Comment faire une crinoline ?

Bonjour a tous et toutes je vais réaliser la robe de mariée de ma nièce ; j'aimerai trouver tous renseignement qui pourraient m'aider dans la r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
super_cooker

Comment tomber une taille a un pantalon ?

voila j'ai un pantalon qui fait du 38 mais a force de le mettrre et ayant perdu du poid je souhaiterais le faire tomber a une taille 37 ... que dois -...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
loudina

Comment faire une boutoniere ?

j'ai une machien singer 786 et je ne retrouve pas le manuel, je suis passée sue le site de singer et celui ci est introuvable. Savez vous comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
astro

Avez-vous un tableau de mesure de femmes enceintes ?

Bonjour, Actuellement en licence Modéliste, à Roanne, université de Lyon. Je suis en train de réaliser une collection pour femmes enceintes en coll...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
elkrazy

Comment realiser mes rideaux ?

Bonjour, je souhaite faire mes rideaux de salon et de salle à manger en lin. La tringle de la 1ere fenêtre mesure 2,20m soit 2 rideaux de 2m chacun....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ptitesoeur

Par quoi commencer en couture ?

Je débute dans la couture et je ne sais pas trop quoi créer. J'ai déjà créer : -2 petits sacs a main -unejupe indienne (pas parfaite mais pas trop ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
eladawia

Comment adapter un patron burda à ma taille ?

Bonjour, Je faire 91 cms de tour de taille, soit un 48 et 106 cms de tour de hanches, soit un 44. Comment bricoler mon patron de jupe droite, po...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
c_fou

Comment adapter un patron burda à ma taille ?

Bonjour, Je faire 91 cms de tour de taille, soit un 48 et 106 cms de tour de taille, soit un 44. Comment bricoler mon patron de jupe droite, pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
gali

Comment coudre le jersey ou elasthane ?

pouvez vous me dire comment proceder pour coudre parfaitement un tissus elasthane .

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
poussycat

Comment faire des manches ballons ?

bonjour je voudrais faire des manches ballons sur un t - shirt basique en coton qui a déjà des manches. comment puis je m'y prendre. Pourriez vous s'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
nuzi

Ou trouver un patron de bavoir ?

 Résolu

Bonsoir! Pour \"fêter\" la naissance de ma petite cousine Mathilde, j'aimerai lui confectionner un bavoir... L'un d'entre vous aurait elle un patr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Cloé

Comment faire une casquette(calotte) soi-même ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais me lancer dans la fabrication de casquette (calotte, chapeau d'été avec une palette en avant) dans le style de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
elkrazy

Où trouver des idées pour confectionner une robe de gala ?

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un cours d'art/théatre, je dois me faire une robe de gala pour . . . un gala!! J,aurais besoin d'idées, d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
timéa

Comment faire une nouvelle housse de clic clac a nouette ?

salut a toutes, voila je vais bientot demenage et j'aimerais changer la housse de mon clic clac. j'en voudrais une a nouette j'ai achete le tissu mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
valerielam

Comment réaliser une housse de pouf ?

bonjour, est ce que quelqu'un aurait un joli modèle de housse pour un pouf de salon merci

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
debby

Où trouver un modèle de golfeuse ?

 Résolu

Bonsoir les filles, Je suis chez ma petite Maman et j'ai besoin de votre aide...! Maman - adepte du point de croix - me demande si l'une d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Cloé

Comment faire une couture en vague ?

Bonjour, j'aimerai coudre 2 tissus ensemble, de manière à ce qu'il y ait une vague entre les 2. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
paskalle4

Comment faire un bonnet ?

salut à vous tous et toutes, je suis toute nouvelle dans votre siîte, et je souhaite faire un bonnet à mon homme mais je sais c'est pas le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
tatou08
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 707