Les discussions

Comment coudre un pantalon ?

Bonjour, Je voudrais me faire un pantalon, j'ai le tissu découpé(pans avant et arrière) et ne sais pas trop par où commencer à coudre... L'entre-jamb...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
dd

Comment faire une jupe qui danse, un peu style années 60 ?

je crois qu'il faut faire 2 demi cercles, mais comment exactement ?????????? Help !

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Virginie

Comment faire une housse de chaise ?

J'aimerais faire des housses de chaises avec un motif de Noël, qui pourrait m'apprendre ou me transmettre un model. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Bubulle

Où sont les magasins de textiles et d'accessoires ?

Qui connais des bons magasins a Aix ou Marseille pour achteter des étoffes/ textils et accessoires? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
cla

Comment faire un kilt ecossais ?

Salut, Je cherche des infos, patrons, sites, etc... pour que m'on épouse puisse me faire un kilt écossais. d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
petit will

Comment faire un punchig-ball ?

bonjour,j'aimerais me fabriquer un punching-ball,mais je ne sais pas quel tissu ni quel fil utiliser,ils doivent tout deux supporter quelques kilos de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Bubulle

Comment faire une jupe bouffante ?? aidez moi svp !!

bonjour tout le monde !! Je souhaiterais réaliser de mes propres mains un costumes qui fait assez 18ième, j'ai une photo d'une fille (je pense qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Bubulle

Bal de finissants

Salut Jai mon bal de finissants à la fin de juin 2005 et je veux faire faire ma robe mais je ne trouve pas de modèles pour men inspirée. Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
tintin
Résultats 1701 - 1708 sur un total de 1 708