Les discussions

Où trouver des pignons d'occasion pour machine à coudre ?

Bonjour, je recherche un pignon pour ma machine à coudre, une vieille singer 726. Le pignon en plastique, situé sous la canette, a fini par s'effriter...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Michel

Help suedine!

 Résolu

Bonjour, j'essaie de coudre de la suédine depuis plusieurs jours mais malgré toutes les tentatives de réglage,de tension et tout le tralala j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lafouine.

Ou trouvez des cours de couture a paris 75018 ?

 Résolu

bonjour moi c est dali .si une parmi vous sait ou je peu prendre des cours merci de votre aide .je suis débutante .

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nnegouai

Patrons de la coupe d or

Bonjour, je recherche des modéles en xxl recent,car j ai investit le kit coupe d'or recémént et je trouve qu il ya pas beaucoup de modeles en xxl (...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
huyoyo

Comment couper un tissu

Bonjour! je suis vraiment désolé parce que j'ai de machine à coudre mais ma question pouriez vous montrer les demarches pour faire les patrons ? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mimialoves

Où trouver un tissu collant ?

Bonsoir à tous, Je vais faire de mieux pour m’expliquer : J’ai fait un tour de lit pour bébé et dessus j’ai cousu des petites pochettes pour le rang...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
zodie

Aide à l'achat d'une machine à coudre

Bonjour, Comme le dit mon titre j'ai besoin de faire un choix en marque solide et pratique , qui enfile automatique budget 500 e j'ai actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamygourmande

Patron pour fabriquer un zebre

Bonjour, J'aimerais trouver un patron pour la fabrication d'un zebre (toutou) pour ma petite fille. En avez vous un à me recommander?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fermer un col de manteau ?

Bonjour, Il s'agit d'un manteau en lainage épais. Le col ne fermant pas suffisamment aurait besoin d'un bouton supplémentaire. Or, je ne sais pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
SOLANGE6

Housse boite mouchoir

Bonjour, ou trouver patron pour housse boite de mouchoir

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Anabelle71250

Ampoule machines à coudre singer samba 2

Bonjour, pouvez me dire ou trouver 1 ampoule de machine à coudre singer samba 2 pour ma machine à coudre merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
claudine-h90

Sos monter et coudre vetements coupe dor

Bonjour, j ai acheté méthode coupe d or le commercial lors de sa demonstration nous a dit qu il y avait un site sur lequel on nous montraient comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Ourlet de pantalon

 Résolu

Bonjour, Je veux raccourcir les jambes d'un pantalon noir et vu l'excédant je dois couper. Le problème est quand je fais un trait il se voit sur u...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Créer sa ligne de vêtements

Bonjour à tous, Je m'appelle Clara et j'ai 23 ans. Je suis jeune créatrice et j'aimerais lancer ma propre ligne de vêtements. J'ai beaucoup d'idée...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rêve d'un jour

Mannequin stockman

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mannequin Stockman Haute Couture, taille 38 actuelle... à un prix raisonnable ! Merci à toutes et à tous.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Hermione

Recherche tissu

http://static.commentcamarche.net/journaldesfemmes.com/pictures/GNrWoBVc17GtiwbkNKSmYrFjlCogGMk4aSZV3X46N5Ch95drAclD1U0nbbhWDXRM-image.png  Bon...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
petite_licorne

Notice machine à coudre

bonsoir.je possède une machine à coudre AEG 791. Est ce que quelqu'un possède la notice d'utilisation de cette machine. Merci par avance à la person...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Besoin d'aide - cuir et tissu

Bonjour, Cette année, je lance une mini-entreprise avec d'autres jeunes de mon école. Et nous avons un projet : faire un étui pour écouteurs, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Comment tricoter une brassière ?

 Résolu

Au secours , je recherche désespèrement des explications pour tricoter une brassière un bonnet une petite culotte courte et des chaussons, pour un b...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
didine50110

Je recherche des patrons

Bonjour, bonjour je recherche des patrons medièval ou peut on en trouver merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
phoenyxena

Pull phildar

Bonjour, Je fais actuellement un pull d'un ancien catalogue qui date des années 90 et c'est le n°88, modéle 35 , je suis entrain de faire le do...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Couture

Bonjour, pourquoi ma machineà coudre brothers sent lebrûler? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lafouine.

Choisir le bon tissu pour la création de ma veste

Bonjour, Je souhaite réaliser la fabrication d'une veste avec un tissu précis en tête. Le problème est que je n'ai aucune expérience en terme de...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Patron poupée françoise mode et travaux.

Bonjour, je suis a la recherche de patron pour la poupée francoise de mode et travaux. même des photocopies me convienne.je vous remercie par avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'une mercerie en ligne?

Bonjour Si vous êtes à la recherche d'une mercerie ou bien de produits spécifiques pour la couture n'hésitez pas à me contacter, j'essayerai de vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
CLEMILLE

Couture

Bonjour, Je suis une maman de deux petites filles et l une d entre elle 9 ans s intéresse a la couture or je ne sais pas coudre je suis donc à la re...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création pour bloggeuse pulpeuse

 Résolu

Bonsoir, je m'appelle Giulia Lola, je suis bloggeuse mode, mannequin taille + Je recherche une couturière en version recyclage et en vue de me créer u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour trouver des patrons de robes ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais tout simplement obtenir votre aide car je n'arrive à trouver sur le net aucun patron de robes de soirée o...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
monpapaetmoi

Doubles rideaux assortis à mes housses de canapés

Bonjour, je viens d'acheter 2 housses identiques pour mon BZ et clic clac chez BUT je voudrais trouver le même tissus pour confectionner des double...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
2

Besoin de votre aide pour l'inscription!

Bonjour, j'ai essayer de m'inscrire mais je n'arrive pas. ça me met comme quoi dans mon identifiant il ne faut pas de caractères spéciaux mais je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
batista31

Crée son propre patron

Bonjour, Comment crée son propre patron grâce a un mannequin

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Où trouver un patron de tablier de cuisine ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous un patron de tablier?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cathy78200

A la recherche du buste parfait

Bonjour, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche un mannequin, un buste de couture en taille 32 (je n'ai que 17ans)...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
laura

Recherche d'un cap couture

Bonjour , Je cherche un CAP couture . Il y a 2 mois j'ai pris contacte avec l'école Greta sur paris (lycée marie Laurencin) J'ai passé le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
modelismepassion

Le cours de ma vie

Je compte changer de métier, pour suivre mon destin. j'ai un talent de couturière alors que je ne jamais été dans une école de couture. De mon jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
modelismepassion

Enfiler une machine a coudre

Comment enfiler une ancienne machine à coudre SINGER n°:P853099 Merci pour votre réponse Cdt Arlette

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
modelismepassion

Bustier trop grand pour robe de marié mariage tres proche

Bonjour, je viens de recevoir la robe de marié de ma fille sauf que le bustier est trop grand et se sont des passant avec un laçage, si vous avez des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mamirere

Enlever les traces de thermocollant d'ourlet

 Résolu

bonjour, j'ai défait des ourlets faits avec du thermocollant mais impossible de retirer les traces de colle avez vous une solution ? j'ai essayé le...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour robe avec smock

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma robe si quelqu'un pouvais m'aidé? Je voudrai faire une robe avec des smocks sur la ceinture pour une taille 38...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
thierviille

Toile chaise longue

Bonjour, J'ai des chaises longues avec des matelas en mousse. Je souhaite refaire les housses de ceux ci. Pensez vous qu'il faille absolument achete...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
thierviille

Mannequin couture t50-52

bonjour, j'habite près de Rouen - je recherche un mannequin de couture T50-52 pas cher... avez-vous une idée ? merci de votre aide anny

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diminuer

Bonjour, Moi non plus je n arrive pas a faire June diminution c difficille

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ENNOblir

Confection

Comment fait-on pour recouvrir un cube en tissu?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Majoly23

Où trouver du tissu pour peluche(fourrure synthétique) ?

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et je suis fan des peluche. j'ai pasmal de patron pour en confectionner mais le hic c'est que je ne trouv...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Girl.

Qu'est ce que cet objet

Bonjour, Je viens de trouver cet objet dans le nécessaire à Couture de ma grand-mère, à quoi cela sert-il ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Stefapraline

Pour les stores (etats-unis)

 Résolu

Bonjour, Ou est-ce que je peux trouver ou acheter les materiel pour fabriquer des stores pour fenetres

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche modèle hortensia

 Résolu

Bonjour, passionnée de broderie au points compter je suis a la recherche d'un modèle de nappe au hortensias modèle que je possédait mais qui mal...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je voulais des patron pour confectionner des robes et des jupes comment faire pour en avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Lylou5050

Augmentation pour manche

Bonjour, Je tricote un pull pour bébé. et je suis bloquée . voilà ce qui est écrit.augm. de ch. côté à 2 rm. du bord. : 8 fs 1 m., alt. ts. les 4 et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lagavotte

Apprendre les coupes a plat et couture femme.merci

Bonjour, Je cherchais un site pour apprendre a faire les coupes a plat et couture pour femme.pouriez-vous m aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
katia-g3
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 708